CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

shaun of the dead ?

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:42:57

Il est pas gore du tout comme film
Mon petit passage coup de coeur c´est lorsque qu´ils s´entrainent pour imiter les zombies^^
egalement le passage "d´interville-zombiens" à la fin.

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
15 mars 2006 à 20:26:33

"Je rêve... Elle est ivre morte !" :rire:

j´aime bien quand à la fin, au journal, ils s´apprètent à dire pourquoi il y a eu l´invasion de zombie et ils zappent ces cons :rire:

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
15 mars 2006 à 20:38:23

Un tout pitit peu gore (scène déviscération et tout le tralala, la routine pour un film de zombies, quoi ...).

Et le reportage sur les zombies à la fin est à mourir de rire !

"-Et vous couchez avec ça ?
- Oui, évidemment !"

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
15 mars 2006 à 20:42:55

"-J´te jure qu´on ira au resto ce soir.
-Ah ouais, au Windchester ?
-M... Quoi tu veux y aller ?!
-Non, je veux pas y aller !! !"

magacj_
magacj_
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:16:51

lol ca y est je l´ai vu !! lol pt1 tordant de rire :rire: merci la petite boite a image qui ma permit de decouvrir se film ! lol toute vo replique la ! elle mon tous fait tordre de rire ! j´adore quand il disent de faire attention a ce que les fenetre et les porte sois fermé ! lol il ferme jamais les porte !!

ou sinon quand il appelent le gars qui c´est fait mordre ! (le coloc )

-et o !
-é ptit con
...
il est parti lol

magacj_
magacj_
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:29:48

j´aime bien aussi quand il rencontre leur sosie ! lol

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
16 mars 2006 à 23:22:33

Moi aussi, j´ai acheté le DVD, et comme Game One me l´avait appris, il y a des erreur de décompression pour les voix, Parfois, on entend rien à ce qu´ils disent lol.

Mais sinon, j´adore ce film ! Exellent, même Romero en à dit du bien ^^.

Et y jou à Time Splitters 2 à la console, 1 de mes jeu préférer !

J´adore, quand Shawn se promène dans Londre pour aller chercher sa bière habituel...Mais cette fois, y a des zombie, et il les remarque même pas lol, tu vois même le clochard là :"Non, dsl j´ai plus de monnaie" MDR.

Et sinon, dans la voiture de Philippe, y reste enfermer dans la Jaguar lol alors que Philippe est devenue Zombie :"Merde, la securité enfant".

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
16 mars 2006 à 23:28:04

Et aussi, Shawn branche l´élèctricité dans le Winchester, et merde y voit les mains des zombies à l´extèrieur !

:"Koi, mais je croyait que tu les avait semer !" "Bha enfait non,..." "donc, vas falloir faire encore moin de bruit" Et là, ta le gros qui joue aux ptit jeu traditionnel des PUB lol.

Autre bon moment, ta le Gros (à défaut d´avoir 1 nom à retenir ? Ed je crois ? enfin...), qui conduit la Jaguar, y fait exprés d´écraser les zombies, au lieu de tracer tout droit lol.

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
16 mars 2006 à 23:28:48

Petit coup de geule pour se film (et oui, il en faut ^^), il est sortie en France, 2 ans aprés sa sortie aux USA...

Angelodu91
Angelodu91
Niveau 10
17 mars 2006 à 00:03:47

Mouarf ! Le principal c´est qu´il soit aussi sortie en France !

magacj_
magacj_
Niveau 10
17 mars 2006 à 13:05:46

j´adore au debut :

et shaun reflex ... lol boum !

Renin
Renin
Niveau 6
18 mars 2006 à 05:47:42

-eh shaun...désoler
-enh????
snif snif
- aarghhh

Renin
Renin
Niveau 6
18 mars 2006 à 05:49:55

ahahah mon bout préféré c kan ya l´aubergiste zombie dans le pod et ils se mettent toute a le frapper en rond syncroniser avec des baguette en suivant la musique hahahaha

broly-lee
broly-lee
Niveau 7
18 mars 2006 à 05:55:14

pIpO_69 Posté le 16 mars 2006 à 23:28:48
Petit coup de geule pour se film (et oui, il en faut ^^), il est sortie en France, 2 ans aprés sa sortie aux USA...

:d) c´est un film anglais à la base :doute:

put1 on voti bien qu´ils ont en rien à battre de l´avis du français l´avis de l´américain moeyn prévaut sur celui du français :honte:

psycow
psycow
Niveau 10
18 mars 2006 à 11:48:36

"put1 on voti bien qu´ils ont en rien à battre de l´avis du français l´avis de l´américain moeyn prévaut sur celui du français"

En réalité, ce n´est pas une question d´avis..

Shaun of the dead est un petit film anglais sorti en fevrier-mars 2004 en UK (si je me trompe pas)
contre toute attente il fait un carton (aidés en cela par le fait que les créateurs du films sont les mm que ceux d´une super serie : spaced)

Il est également tres apprécié par des cinéastes... conclusion en qlq mois il trouve un distributeur aux USA ou il fait un bon chiffre (il sort fin septembre, soit apres la sortie DVD UK).

Il trouve dans la foulée un distributeur en Belgique (le film change de nom pour devenir: Y-a-t-il un zombie dans la salle?)

Ce n´est que bien plus tard, apres avoir fait les beaux jours des fans en france via le Divx que le film trouve enfin un distributeur en France notamment grace aux succès des films de zombies, et à la sortie programmée du dernier Romero ou Edgar Wright (le realisateur) et Simon Pegg (Shaun)...

Le film n´a réalisé que 160 000 entrées environs... ce qui a pour conséquence de nous offrir une edition DVD de merde...

l´edition francaise reprend moins de bonus que la version US, celle-ci deja ne reprenant pas l´intégralité des bonus de la version UK...

seul point interessant dans la version FR c´est les extraits de spaced, avec de la chance la serie sortira en france en DVD (elle est passée sur Comedie sous le titre "les allumés")

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
18 mars 2006 à 13:35:18

"le jour Z" :d) :lol: :rire:

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
18 mars 2006 à 14:10:46

pIpO_69 Posté le 16 mars 2006 à 23:28:48

c´est un film anglais à la base.

Je sais bien, ce qui n´empeche pas qu´il soit sortie il y a déjà 2 ans aux Etats-Unis.

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
18 mars 2006 à 19:56:27

Mon passage préféré c´est quand il tabasse des zombies avec des queues de billard sur Don´t stop me now de Queen :content:

magacj_
magacj_
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:13:13

oui moi j´adore la fin ou si vous entender bien il dise que l´origine du virus provient d´un singe ! lol

ou en sont les nouvelle ?
je vais peu etre devoir tuer mon beau pére !
mdr

j´adore la chanson du generique du debut

magacj_
magacj_
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:17:24

quelqun pouraait me dire la musique du generique du debut ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment