CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

shaun of the dead ?

magacj_
magacj_
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:54:07

bonjour je vais peux etre acheter le film en dvd vu la critique des spectateur ! mais j´ai quelque question

1- le film dure t´il vraiment 99 minute ? car je trouve assez cour pour un film moi ou alors je doit me tromper :o))

2- est ce que ca fait lontemp qu´il est sortie en DVD ?? est dans les salle ??

3- est t´il aussi bien que les critique le montre ?

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:02:05

il est sorti vers juillet/août au cinoche :o)) C´est vrai qu´il est un peu cour, mais vraiment jouissif :content:

"T´as du rouge sur ta veste."

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:09:14

Un peu court ? Moi je trouve que le rythme est parfaitement géré, et que la durée est tout à fait convenable ... Et ce que ce film est bon :p)

"- La BO de Batman ? - Balance !"

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:12:43

Je le trouve court par rapport à la durée moyenne SELON moi d´un film, mais là, aucune longueur (même si la fin est légerement baclé selon moi (quand ils sortent de la Windchester Tavern))

"Liz´ adore !
Oui mais vous avez rompu !"

broly-lee
broly-lee
Niveau 7
14 mars 2006 à 21:13:01

il est marrant le film :ok:

magacj_
magacj_
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:22:12

heu j´ai vu ca dans un extrait video lol mais sinon un truck (on ne dit pas le z en passant )

j´ai deja entendu ca queslque pars et donc pourkoi on ne dit pas le z en passant lol ??

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:27:57

C´est une référence aux films de zombies de Romero. Dans aucun les perso ne disent "zombie", sauf (je crois) dans Land of the Dead.

magacj_
magacj_
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:31:18

a ok ! moi je l´ai voie beaucoup utiliser creature ou mort (vivant) :ok:

IIIIIIIIII
IIIIIIIIII
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:34:28

Quelle idée ridicule de dire qu´un film est court seulement parce qu´il dure 99 minutes...

Il y a tellement de films qui gagneraient à durer ce temps là...

99 minutes ça peut être court comme ça peut être très long !

magacj_
magacj_
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:37:59

ben moi ca me parait plutot court mais je n´est pas encore vu le film ! ( demain je le vois ) donc je ne peux pas encore juger !

mais il a l´air trés marrant !

magacj_
magacj_
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:41:49

oui ! en m´a dit que pour mieux rire il fallait quand meme comprendre l´humour anglais j´espere que je conprendré quand meme :(

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:43:00

L´humour est assez british, le film n´en est que plus drôle, loufoque et absurde :ok:

magacj_
magacj_
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:43:50

ok est derniere question :

fait il peur ?? ( je suis pas une poulle mouiller c juste pour savoir ) :o))

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:48:41

Non franchement pas du tout^^ (ou alors un peu sursauté, mais ça m´a pas marqué sur le coup :o)) )

magacj_
magacj_
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:49:54

ok merci ! il a l´air gore en tout cas ! j´adore ! merci :bye:

broly-lee
broly-lee
Niveau 7
14 mars 2006 à 22:17:51

ce qui est vraiment lol c´est la fin

:spoiler:

ou shawn joue à la playstateucheune avec son pote zombie :rire2: :fou:

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
14 mars 2006 à 23:41:21

interville avec les zombie ce a mourir de rire^^
et puis le coup de la photo aussi^^

yoshimura600
yoshimura600
Niveau 9
15 mars 2006 à 00:03:09

et quand ils croivent que la fille est bourré :rire:

Daft_Punk58
Daft_Punk58
Niveau 9
15 mars 2006 à 12:35:01

"ils croient..." :honte:

magacj_
magacj_
Niveau 10
15 mars 2006 à 13:18:21

oui j´ai vu un extrait de ca ! ca ma bien fait rire aussi

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment