Les critiques les plus pointues se trouvent dans Positif ou Les Cahiers du Cinéma (attention : risque de ne pas tout comprendre !) . Parmi ces deux-là, je préfère Positif.
Les critiques plus "grand public" se trouvent dans Première, Ciné Live et Studio.
Et les critiques les plus fun se trouvent dans Mad Movies (par contre, c´est un pitit peu gore)
Personnellement, j´achète Ciné Live, pour me tenir un peu au courant de tous les films qui sortent pendant le mois, et en plus, y´a souvent des belles affiches (Renaissance, ce mois-ci), mais surtout Mad Movies, parce que ce magazine est vraiment trop bon (même s´ils ont une fâcheuse tendance à manier les superlatifs)
Voilà, maintenant, c´est à toi de faire ton choix, sachant qu´il y´a encore d´autres magazines que ceux que j´ai cités 