CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Creepshow 3

the_sangoku
the_sangoku
Niveau 8
07 mars 2006 à 23:16:47

Exusez mon ignorance mais le creepshow c´ est le truc qui passer sur canal avec un zombis chelou qui raconter des histoires ou c´ est autre chose ?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:18:46

Non ça c´est Les comptes de la crypte, une série culte tout à fait dans l´esprit de Creepshow.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:19:57

La comptabilité me perdera

  • Les contes de la crypte
the_sangoku
the_sangoku
Niveau 8
07 mars 2006 à 23:20:02

ah ok merci

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
09 mars 2006 à 14:07:27

Les Contes De La Crypte, j´adore cette série. C´est vrai qu´il resemble un peu...

Il existe en D.V.D. Les Contes De La Crypte ? :doute:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:20:15

Oui, il y a le coffret intégrant toutes les saisons (13 DVD je pense)

levampirelestat
levampirelestat
Niveau 9
09 mars 2006 à 22:03:10

Pour info:l´épisode où King se transforme en "buisson vert" est inspiré de "Matière grise" écrit par lui-même :ok:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
10 mars 2006 à 14:19:31

Matière Grise ? :doute: C´est une grande histoire ou c´est une petite histoire comme Creepshow ?

Et, il existe en D.V.D. :ouch: Il coûte combien à peu près ?

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
11 mars 2006 à 23:05:27

:salut:
Je voulais savoir y sort quand creepshow 3 :question:
Au cinéma ou direct to DVD :question:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
12 mars 2006 à 02:22:25

Au cinéma à mon avis.

Sinon, vas voir dans allocine.fr :

:d) http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=109122.html

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 mars 2006 à 14:51:15

Mais ça ce n´est pas Creepshow 3 mais le remake du 1er.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 mars 2006 à 14:52:17

En fait les 2 se feront:

http://www.imdb.com/title/tt0478125/
http://www.imdb.com/title/tt0485887/

Mais apparemment le 3 est déjà plus avancé que le remake.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
12 mars 2006 à 14:53:22

Je ne sais pas justement c´est pour vous montrer et je ne sais pas pourquoi qu´il n´écrit pas Creepshow 3 dans allocine.com. :(

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 mars 2006 à 14:54:16

Parce qu´ils sont incomplets. (une fois de plus)

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
12 mars 2006 à 14:55:36

Mmmh, les liens ce que tu as envoyé, ils sont la même dates (2006)... Sinon, je n´ai pas envie qu´ils fassent le remarke. Parce que le premier était génial. :-d

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:13:52

Je n´ai vu que le deux, mais, en entendant parler du un, j´vois déjà le côté comic-book d´horreur des années ´50. j´espère que le trois conservera cet esprit là.

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:16:00

Aîe aïe aïe, si Creepshow 3 est un remake du premier je sent qu´il va le perdre cet esprit ^^...

levampirelestat
levampirelestat
Niveau 9
12 mars 2006 à 21:34:27

Jackasso Posté le 10 mars 2006 à 14:19:31

Matière Grise ? C´est une grande histoire ou c´est une petite histoire comme Creepshow ?

Petite histoire :ok: je pense l´avoir lu dans un receuil d´histoires courtes de king,ça doit être "Cours Jimmy,cours"

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
18 mars 2006 à 00:52:40

Schyzo666 :d) Tiens, t´es là. :)

levampirelestat :d) :merci: Je vais chercher dans mon étagère. :)

Blackdark914
Blackdark914
Niveau 65
26 janvier 2026 à 13:50:50

Pire film que j'ai vu de ma vie. Petit up de 20 ans pour dire à quel point ça n'a rien à voir avec les deux premiers. Vous faites pas avoir.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment