Mais apparemment le 3 est déjà plus avancé que le remake.
Jackasso
Niveau 11
12 mars 2006 à 14:53:22
Je ne sais pas justement c´est pour vous montrer et je ne sais pas pourquoi qu´il n´écrit pas Creepshow 3 dans allocine.com.
jacksonrequiem
Niveau 10
12 mars 2006 à 14:54:16
Parce qu´ils sont incomplets. (une fois de plus)
Jackasso
Niveau 11
12 mars 2006 à 14:55:36
Mmmh, les liens ce que tu as envoyé, ils sont la même dates (2006)... Sinon, je n´ai pas envie qu´ils fassent le remarke. Parce que le premier était génial.
Schyzo666
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:13:52
Je n´ai vu que le deux, mais, en entendant parler du un, j´vois déjà le côté comic-book d´horreur des années ´50. j´espère que le trois conservera cet esprit là.
Schyzo666
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:16:00
Aîe aïe aïe, si Creepshow 3 est un remake du premier je sent qu´il va le perdre cet esprit ^^...
levampirelestat
Niveau 9
12 mars 2006 à 21:34:27
Jackasso Posté le 10 mars 2006 à 14:19:31
Matière Grise ? C´est une grande histoire ou c´est une petite histoire comme Creepshow ?
Petite histoire je pense l´avoir lu dans un receuil d´histoires courtes de king,ça doit être "Cours Jimmy,cours"
Jackasso
Niveau 11
18 mars 2006 à 00:52:40
Schyzo666 Tiens, t´es là.
levampirelestat Je vais chercher dans mon étagère.
Blackdark914
Niveau 65
26 janvier 2026 à 13:50:50
Pire film que j'ai vu de ma vie. Petit up de 20 ans pour dire à quel point ça n'a rien à voir avec les deux premiers. Vous faites pas avoir.