CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Creepshow 3

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
07 mars 2006 à 18:56:21

:salut: à tout les fans d´horreur.

J´ai torvé un site en cherchant sur Google. Il y aura Creepshow 3 en France, enfin pas sûr... J´espère qu´il sortira au cinéma.

:d) http://www.creepshow3.com/

Dans ce site, vous trouverez les petites histoires diffèrentes. J´espère qu´il sera encore mieux que le un et le deux. J´ai adoré les deux films. :)

Bon surf à tous.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:17:59

Ce que j´adorais dans Creepshow (pas vu le 2) c´était le côté kitch (l´épisode par exemple du gars qui devenait un buisson), et la mise en scène de Romero était superbe (surtout l´épisode de l´homme et la femme entérres dans le sable), j´espère alors que le côté kitch sera toujours présent et que ce ne sera pas que des épisodes terrifiants de bon goût.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
07 mars 2006 à 19:28:32

J´ai adoré où Jordy se transforme en plantes, c´est Stephen King et aussi ils se sont enterrés dans la plage comme tu disait. Et, j´ai adoré la scène où le vieux qui hurle "C´est la fête des Pères ! Je veux la gâteau !" :rire2: Et, les cafards aussi. :malade: Et, je n´aimais pas trop l´histoire celle le mort-vivant en clochard avec la voiture. :(

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
07 mars 2006 à 19:30:13

Aaah, j´oublais aussi l´indien vengeur et le radeau. :coeur:
Sinon, c´est quoi le truc noir en dessous de radeau, c´est le pétrole ?

:question: :question:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:35:22

Le mort-vivant en clochard avec la voiture ? L´indien vengeur et le radeau ? Tu parles sans doute du 2 :(

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
07 mars 2006 à 19:37:42

Oui, je parle le deux.

:spoiler: Tu vois l´indien au début où le vieux peint l´indien mais il est vivant.

Et le radeau, il y avait cinq adolescent se baignent dans le lac. :spoiler:

Tu n´as pas vu Creepshow 2, JacksoNRequieM ?

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
07 mars 2006 à 19:38:53

Sinon pour le mort-vivant, c´est le un. Elle est devenu folle à cause elle a foncé le clochard. Et le clochard voulait la tuer, tu te ne souviens pas de ça ?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:47:30

JacksoNRequieM Posté le 07 mars 2006 à 19:17:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ce que j´adorais dans Creepshow (pas vu le 2)

:(

Nan pas trop, je me souviens de l´épisode la femme et l´homme enterrés sous le sable, du docteurs avec les cafards, Stephen King en buisson, la bête dans le coffre avec l´insupportable personnage joué par A. Barbeau et l´épisode de la fête des pères, y en avait un 6ème ? :doute:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:49:49

Au mon Dieu toutes les fautes, bon une chose à la fois, je regarde les Simpson.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
07 mars 2006 à 19:52:43

Excuse-moi, je n´ai pas bien lu. :honte:

Sinon dans le un, il y a :

Au début, c´est la fête des Pères puis Stephen King en buisson, la plage où le couple se sont enterrés, la bête dans le lycée et les cafards.

Ah oui, c´est vrai que le clochard, c´était dans le deux. Arf ! Je confonds toujours avec ces deux films. :p)

Si tu veux regarder Creepshow 2, il y en a à la Fnac ou à Virquin, il coûte à peine 9,99 €, je l´ai acheté, il y a un mois.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:38:24

Merci, je vais essayer de me payer les 2 dès que je tombe dessus.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 mars 2006 à 20:48:10

"Stephen King en buisson" :ouch:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
07 mars 2006 à 20:51:25

JacksoNRequiem :d) :ok:

Moogly25 :g) Oui, il se tranforme pas vraiment en buisson, il se transforme les plantes vertes. Mais, je ne sais pas comment t´expliquer...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:52:25

Bah oui, il joue le rôle d´un fermier qui voit une météorite s´écraser dans son champ, après je ne sais plus comment il est infecté par cette météorite et il devient peu à peu un homme plante avant d´arrêter de s´arroser... :mort:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 mars 2006 à 20:53:07

Génial, je dois voir ça.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
07 mars 2006 à 20:53:54

Il a touché la météorite avec ses doigts ensuite, il a un "tic" de sucer son doigt et voilà le résultat...

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
07 mars 2006 à 20:54:20

Moogly25 :d) Oui, tu dois voir ça en plus c´est Stephen King qui a écrit l´histoire. :)

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
07 mars 2006 à 21:05:32

:d) http://www.nilsjnesse.com/stephenking/jordy.jpg

Je ne trouve pas son coprs...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:08:34

Jackasso Posté le 07 mars 2006 à 20:53:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il a touché la météorite avec ses doigts ensuite, il a un "tic" de sucer son doigt et voilà le résultat...

:d) Ah oui ça me revient, je me rappelle aussi du médecin psychopathe qui voulait l´inciser, ahhhh faut que je le revoie !

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
07 mars 2006 à 21:11:19

Oui voilà ! :-d

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment