Quand tout ça sera a un prix abordable, oui. Pour l´instant, c´est du luxe. Je vais pas aller payer le BR de L´Arme Fatale pas loin de 30€ alors qu´a ce prix-là, t´as le coffret avec les 4 en DVD... les lecteurs HD/BR sont encore bien trop chers, aucun Total HD pour le moment, pour profiter de la qualité de son qu´offre les HD/BR, il faut un Home Cinéma récent et de-la-mort-qui-tue (donc très cher lui aussi).
La séléction de films est moyenne pour le moment, et n´as rien à voir avec le choix qu´offre le DVD en matière de diversité. Il a fallu plusieurs années avant que le DVD s´impose vraiment sur la VHS et qu´on puisse "tout" trouver dans ce format. Le HD/BR mettra peut-être moins de temps, mais d´ici à ce qu´il offre un choix vaste et intéressant...
Et puis cette guerre est totalement idiote et ne sert qu´a diviser les consommateurs et a en faire des vaches à lait.