Il y a
_Man of fire ( le meilleur )
_trainning day
_déja vu
_la peur au ventre
_the box
_the chaser ( le meilleur thriller asiatique pour moi ! )
_se7en
_identity
_collateral
_basic
_88 minutes ( nul )
_la loi et l'ordre
_les cavaliers de l'apocalypse
_ le syndicat du crime 1,2,3
_heroic duo
_old boy
_infernal affair
_les infiltrés
_bones collector
_l'échange
_millenium
_au bout de la nuit
_dark blue
_les rivières pourpres 1 et 2
_l'empire des loup
_stay
_cry wolf
_suspect zero
_profession profiler
Ensuite si on peut considérer sa comme des thriller ya les slasher :
_halloween 1,2,3,4,5,6,20 ans il revient,ressurection ainsi que les remake de rob zombie
_scream 1,2,3
_urban legend
_saw 1,2,3,4,5,6 (il vont arrêter a combien car sa devient vraiment nul ! )
_souvient toi l'été dernier
_tous les vendredi 13
ect....
_