En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
A propos de Kill Bill
[ZiMa]
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:01:06
Kill Bill 2 est un film beaucoup plus sentimale, il se démarque complètement du 1 alors qu´on aurait pu s´attendre à un remake du premier mais la on passe du sang aux larmes. Et puis quel plaisir de revoir Madsen !
Pour en revenir au 1, bien sûr que le scénario n´est pas extraordinaire mais justement on voit là tout le talent de Tarantino car à partir du histoire de vengeance toute simple il arrive à nous captiver pendant 2h.
FeDo2
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:13:55
Moogly25 Posté le 02 mars 2006 à 19:58:40
J´aime beaucoup les KB, mais ce n´est pas ce que je préfère de Tarantino. ________________________
J´adore Kill Bill 1 et si je devais classer les 5 films de Tarentino, je le mettrais en premier.