CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A propos de Kill Bill

-Vito_Corleone-
-Vito_Corleone-
Niveau 5
02 mars 2006 à 14:01:02

Salut, je suis sur qu´on va se foutre de moi, mais qu´est ce que vous trouvez de si génial à Kill Bill (1 et 2) ? Le scenario tient sur une page, la mise en scene est sympa sans plus, il n´y a pas grand chose d´original. Je tiens a dire que j´ai trouvé le film sympa (malgré ce que j´ai dit plus haut) mais qu´il n´est ni excellent ni un chef d´oeuvre. Expliquez moi ce que vous trouvez de si bien a ce film ? Et ne m´insultez pas d´inculte pour ce que j´ai dit. Merci d´avance.

alex3_2006
alex3_2006
Niveau 7
02 mars 2006 à 14:06:47

t a bin raison

-Vito_Corleone-
-Vito_Corleone-
Niveau 5
02 mars 2006 à 14:07:58

Toi aussi tu le trouve pas excellent ?

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
02 mars 2006 à 14:15:35

l´abondance de références, peu nombreux sont ceux qui arriveront à tout déceler

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
02 mars 2006 à 14:16:50

Tarantino réussi a rendre captivante une éniéme histoire de tueurs, avec son sens de la réalisation percutante, les musiques qui collent parfaitement aux images, son sens de l´ésthétisme

Il arrive a méler action hollywoodienne, manga, et films japonais. On retrouve la Tarantino touch´, Tarantino a un style particulier il faut aimer.

Certaines scénes sont d´anthologie comme la scéne dans le noir dans le cerceuil avec seulement les sons.
Et Tarantino regroupe de trés bons acteurs qui sont parfaits dans leur rôle.

Pour toutes ces raisons, je trouve que Kill Bill est excellent, tout comme ses autres films.

voilà :ok:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
02 mars 2006 à 14:19:56

C´est vrai que je l´avais pas vu sous cet angle ^^
Par contre le manga est excellent ! Super bien réalisé.

Je pense que j´irais revoir mon jugement sur ce film, mais vous ne trouvez pas que le scénario n´est pas trop poussé ?

alex3_2006
alex3_2006
Niveau 7
02 mars 2006 à 14:22:25

bin koi ce film est vraimen a chier!

sharky26
sharky26
Niveau 10
02 mars 2006 à 14:27:48

Ça c´est une réflexion à la con.

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
02 mars 2006 à 14:44:49

ce n´est pas une réflexion

sharky26
sharky26
Niveau 10
02 mars 2006 à 14:47:33

C´est vrai :ok:

shin_
shin_
Niveau 10
02 mars 2006 à 16:27:33

Ben oui le scénario n´est pas tres recherché, mais c´est volontaire. Tarantino voulait faire un pur film d´action de second degré c´est tout. Il s´est calqué sur les films de baston de Bruce Lee (question histoire c´est pas du Shakespeare ça non plus, mais c´est fait exprès)
Il voulait que ce soit visuel et amusant. Pour moi il a réussi.

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:42:33

oui dans ce cas c´est reussi, c´est vrai qu´on s´ennuie pas dans ce film !

[Linkomi]
[Linkomi]
Niveau 9
02 mars 2006 à 17:51:38

perso j´ai bcp aimé kill bill. et le manga, c´est de la pure tueurie.

Iternal
Iternal
Niveau 9
02 mars 2006 à 17:59:22

Ce qui rend ce film si original, c´est la façon dont la violence est traitée, et le jeu des acteurs. Faut accrocher à cette valorisation de la violence pour accrocher au film, c´est tout.

thebillramone
thebillramone
Niveau 7
02 mars 2006 à 19:23:16

moi j´ai adoré ce film parce que :
le manga est excellent,
les personnages on la classe ( budd , bill etc ... ) ,
les scénes d´action sont bonnes ,
les acteurs jouent TRES bien et transmettent bien les émotions ,
la musique est bonne et bien adaptée ,
et le dénouement est pas mal

thebillramone
thebillramone
Niveau 7
02 mars 2006 à 19:24:51

en plus l´ambiance est excellente (méme sans les musiques )

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 mars 2006 à 19:58:40

J´aime beaucoup les KB, mais ce n´est pas ce que je préfère de Tarantino.

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:43:02

ouais les musiques, c´est un truc qui marque dans tout les Tarantino. Les OST sont geniales !

Laian666
Laian666
Niveau 8
03 mars 2006 à 08:47:02

Moi perso, j´ai bien aimé les deux volets même si c´est "bagarre bagarre" dans le 3/4 de chacun des films mais sans plus. Tarantino est un maître du cinéma et Kill Bill ne pourra pas se faire détrôner dans les années prochaines.

J´èspère enfin qu´il y aura un autre épisode. Mais mystère...

sharky26
sharky26
Niveau 10
03 mars 2006 à 09:42:37

C´est pas trés bagarre bagarre dans Kill Bill 2.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment