Tarantino réussi a rendre captivante une éniéme histoire de tueurs, avec son sens de la réalisation percutante, les musiques qui collent parfaitement aux images, son sens de l´ésthétisme
Il arrive a méler action hollywoodienne, manga, et films japonais. On retrouve la Tarantino touch´, Tarantino a un style particulier il faut aimer.
Certaines scénes sont d´anthologie comme la scéne dans le noir dans le cerceuil avec seulement les sons.
Et Tarantino regroupe de trés bons acteurs qui sont parfaits dans leur rôle.
Pour toutes ces raisons, je trouve que Kill Bill est excellent, tout comme ses autres films.
voilà 