ouai en plus il est releasé en DVDSCR, qualité dvdrip son et image parfait
même avec son et image nickel, ça reste indigeste
-Bonjour à tous! Bien dormis?-Oui, et vous?-Bien et vous? S´la vous dirais de reprendre le topic?-Oui, allons-y!
...
Bref reprenons!
!
A parament de topic coule!
Adieu!
mon bronzé préféré ?
rien à péter
Jérôme !
Ce up des enfers
Les gars vous y êtes pas du tout le meilleur c'est Jean-Claude Dusse