Je trouve que les bronzés n´on pas changer que physiquement!
Leur caractères, par exemple!
Mais moi qui suis un FAN, et qui a adorer le 1, 2 même le 3, je l´ai trouver splendid!
Mais il se la frime légèrement, en effet, aucun rapport avec les deux premier, mais bien quand même!