CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lettre de Michael Youn

Vigo-le-prince
Vigo-le-prince
Niveau 5
27 juin 2006 à 21:16:46

alliggattorr Posté le 27 juin 2006 à 20:34:52

ca s´appelle une reprise. et sache que plus d´un quart de ce qui passe a la radio est une reprise

C´est pas une reprise vu que youn à changer totalement les paroles

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:19:36

une reprise ne respecte pas toujours parfaitement les paroles :
la grosse mariah callée qui reprend les temptation avec ses paroles glamour a mort
ou les techniflores Alcazar qui reprennent sheila and B devotion en samplant l´instrumentale et crachant un nouveau refrain
et puis tupac, kanye west et un tas d´autres artistes en beuh..EN herbe pardon

Vigo-le-prince
Vigo-le-prince
Niveau 5
27 juin 2006 à 23:48:51

Alors si je suis ta pensée "pump it" des Black eyed peas est une reprise de misirlou (j´ai oublié le nom exact du groupe)?Pourtant y´a de la marge entre l´original et celle des B.A.P :non:
Pour moi une reprise c´est comme "Whiskey in a jar" de Metallica ou alors "Feel it" des Tamperer.

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:59:16

Ben c´est surtout que My Sharona est excellente et Youn en a fait une merde absolue...

pimano
pimano
Niveau 8
28 juin 2006 à 00:10:23

Grande gueule, prétentieux, et légérement con.

Wesker4986
Wesker4986
Niveau 30
28 juin 2006 à 13:14:24

lol youn t un vrai bouffon
tu fait des films(et je biens "des")films de merde et tu te plains
ta qu´as jouer d´autre role au lieu de montrer ton cul dans chacun de tes film
boufon pour la vie

-Levi_Strauss-
-Levi_Strauss-
Niveau 10
28 juin 2006 à 13:55:41

lol bande de coincés arrété d´etre aussi sérieux bordel, youn est un type bourré de conneries et sans limites, quand est-ce que vous aller comprendre sa ?

diduL
diduL
Niveau 12
28 juin 2006 à 17:53:57

Tout était à prendre au second degrés, & il voulait juste faire encore une fois parler de lui avec de la vieille provoc´ à deux balles.
Minceuuuh!! Ca marche!! :(

El-Duderino
El-Duderino
Niveau 10
28 juin 2006 à 17:57:47

La provoc´ c´est l´arme des faibles... des gens qui n´ont rien à dire et aucun talent...
L´arme parfaite pour un mec comme Youn en gros...

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
28 juin 2006 à 18:03:18

Moi j´insulte pas MICHAEL YOUN, je le respecte en tant que "personne" mais faut avouer que ses films sont nuls.

C´est du divertissement pour débile, c´est inclassable tellement c´est tarte.

Après j´suis en partie d´accord avec lui sur la lettre. Je ne met pas tout les critiques dans le même panier, mais certains journalistes comme sur TELERAMA n´apprécient AUCUN films, a chaque fois, ils critiquent et critiquent... Et j´pense que certains journalistes sont en effet des artistes ratés qui se croient supérieurs car ils ont la plume à la main et qui passent leur temps à vanner tout ce qu´ils peuvent.

C´est triste, je généralise pas mais c´est comme ça...
Youn a raison la dessus, mais l´intention de sa lettre est maladroite car il est mal placé pour faire ce genre de remarque.

El-Duderino
El-Duderino
Niveau 10
28 juin 2006 à 18:04:45

Ah les critiques de Telerama... à lire après avoir vu les films pour rire ( bon, des fois ils frappent dans le juste tout de même )...

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
28 juin 2006 à 18:09:19

j´crois que la meilleure de TELERAMA c´est celle d´american history X

1 phrase, 1 étoile => "le fond et la forme sont racoleurs"
Quand on lit ça, ya de quoi être d´accord avec les propos de YOUN (pas ses films).

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
28 juin 2006 à 18:10:18

ouais télérama ils frappent parfois dans le mille, mais on a cette désagréable impression qu´ils saccent d´entrée les box offices.
et ils sont complètement pros clint eastwood. (mais bon, clinty c´est une bete en meme temps ^^)

c´est pas objectif tout ça

et youn il ferait mieux de se taire parfois.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:03:27

Tout le temps même...et qu´il arrête les films,pour le bien commun.

Les critiques,des artistes ratés???tu ne penses pas qu´il peut s´agir de journalistes cinéphiles,et non de cinéphiles ayant raté leur vocation de cinéastes?

Des tas de gens aiment le ciné sans vouloir en faire leur métier.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:09:03

moi perso, le critiques m´ont empeché d´aller voir des tas de merdes et donc de dépenser des tas d´euros. vive les critiques.

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:58:31

bah tu as peut etre raté des bons films et t´en sait rien du tout. Moi je lis les critiques parce que c´est rigolo... Yen a qui écrivent vraiment n´importe quoi. Et c´est assez abérent de savoir qu´en plus c´est LEUR métier.

Pour ma part, j´me fais mes opinions par moi même. C´est pas un autre type qui va me dicté mes gouts.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:15:07

En effet.Mais perso,je dois parfois faire un choix quant aux films que je dois aller voir,faute de budget(hé oui je suis étudiant^^).Quand j´ai envie de voir un film je vais le voir et l´avis négatif d´un critique ne me fera pas changer le mien.Mais quand je peux pas tout voir,et que j´ai pas spécialement envie d´en voir un des trois(exemple)je lis les critiques pour avoir une idée.

Et puis ça peut faire découvrir des films,exemple ce mois-ci avec "The Squid and the whale",film du mois chez Première.J´y serais pas du tout allé sans ça.Seulement parce que,sauf en cas de synopsis génial,les sous me manquent lol.

Mais faut reconnaître que certains critiques abusent,ça c´est vrai.Ils oublient une certaine objectivité.Dommage.

pzim
pzim
Niveau 7
29 juin 2006 à 10:56:07

En meme temps quand on fait quelque chose on doit l´assumer ainsi que les critiques hors là excusez moi du peu mais quand il dit que c´est facile de regarde le film de dire et bof et de donner son avis bah quand tu vas au ciné l´objectif premier c´est de voir le film de savoir si tu l´as aimé ou pas puis ensuite si tu peux critiquer le film tout en argumentant c´est pas à celui qui critique de se remmetre en cause alors là Youn s´est completement ridiculisé sur ce point ne pas assumé son film par des critiques sur son film il a qu´a arrété tout de suite le cinéma.

Mon avis et si tu m´entends Youn, Incontrolable c´était vraiment dla merde :)

-Levi_Strauss-
-Levi_Strauss-
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:48:15

http://angebleu.mon-blog.org/images/23855/Graphite/Michael%20Youn.JPG

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment