Moi j´insulte pas MICHAEL YOUN, je le respecte en tant que "personne" mais faut avouer que ses films sont nuls.
C´est du divertissement pour débile, c´est inclassable tellement c´est tarte.
Après j´suis en partie d´accord avec lui sur la lettre. Je ne met pas tout les critiques dans le même panier, mais certains journalistes comme sur TELERAMA n´apprécient AUCUN films, a chaque fois, ils critiquent et critiquent... Et j´pense que certains journalistes sont en effet des artistes ratés qui se croient supérieurs car ils ont la plume à la main et qui passent leur temps à vanner tout ce qu´ils peuvent.
C´est triste, je généralise pas mais c´est comme ça...
Youn a raison la dessus, mais l´intention de sa lettre est maladroite car il est mal placé pour faire ce genre de remarque.