Il est encore plus abruti que je ne le pensais ce gars...pff non mais quelle prétention lol!
Quel argument plus facile que de dire à des critiques"hé bien faites un film vous aussi!".Ah bon,pourquoi?leur métier n´est pas de faire des films,mais d´écrire sur des films.
Alekss Posté le 01 mars 2006 à 17:05:58
autrement, si je trouve cette lettre très grossière et assez conne, je tiens à préciser que j´ai une sainte horreur des critiques.
Les critiques de ciné ne servent strictement à rien, et je pèse mes mots.
Je ne suis pas super fan des critiques,mais bon faut pas généraliser.Si on prend des journalistes comme ceux de Première,rares sont les fois où ils se montrent cruels,méchants,ou je ne sais quoi d´autre.Perso,j´essaie de me fier le moins possible aux critiques,mais il faut reconnaître que ça peut servir pour disons,déblayer le terrain.Sinon tu vas voir les films presque au hasard,ou alors sur simple évocation du synopsis.Bien sûr,un film va être descendu et toi tu vas le trouver excellent,et vice-versa.Mais bon,je reconnais une utilité aux critiques même si dans la majorité,ils,elles,se laissent aller à la méchanceté gratuite.
Par contre,Youn est juste un idiot.Il se croit bon parce qu´il a "réussi",lol?Pinaise,c´est même pas des films qu´il fait!Vraiment,je préfére écrire toute ma vie sans rencontrer le succès,écrire le genre de choses que j´écris,plutôt que m´abaisser à remuer la m....qu´affectionne tant ce type.Qu´est-ce qu´il veut,il a pas de talent,eh ben il a pas de talent!Qu´il prenne exemple sur les frères Farelly et on en reparlera.