CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lettre de Michael Youn

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
01 mars 2006 à 17:20:25

c´est bien possible que cette lettre soit de lui, y a qua voir le pétage de plomb qu´il a fait dans le talk show On ne peu pas plaire a tous le monde, pétage de plomb qui a eu lieu aprés qu´un des invité l´est traité de clown grotesque ou un truc dans ce genre

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
01 mars 2006 à 17:54:46

"Lettre trouvée sur le blog de Michael Youn et retirée depuis: "
:d) :lol:

Tiens, je pense que je vais faire une lettre de thierry ardisson à Marc Olivier Fogiel qu´il a retiré de son site perso aussi.

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
01 mars 2006 à 17:57:17

Youn est si fier et dit tout haut ce que les autres pensent tout bas, à mon avis, c´est complètement hallucinatoire de croire qu´il a pu écrire une telle chose, et SURTOUT de l´avoir retirée.
C´est le contraire de ce qu´il est.
Franchement, si vous croyez de telles sornettes...
Incroyable qu´on en soit déjà à autant de messages dans ce topic et qu´il y ait débat.

bougys
bougys
Niveau 10
05 mars 2006 à 12:12:14

Apparemment, la lettre est authentique, ils viennent d´en parler dans l´hebdo cinéma sur Canal +.

désolé pour les fans de Youn qui ont du mal a accepter le fait que ce gars a le melon et ne pense qu´au flouz...

jamy_normand
jamy_normand
Niveau 7
05 mars 2006 à 12:17:56

il faudrait demander à youn s´il a vraiment écrit cette lettre
ça m´étonnerait
à mon avisi il se rend compte que ce qu´il fait, c de la merde

jamy_normand
jamy_normand
Niveau 7
05 mars 2006 à 12:19:01

et à mon avis, youn est assez intelligent
la preuve, il est connu partout en france, tout le monde connait son nom
et c parce qu´il a réussi à faire parler de lui ...

bougys
bougys
Niveau 10
05 mars 2006 à 12:25:42

Il a réussit à faire parlé de lui en montrant son cul.

Et même si c´était marrant au début, il n´est déjà plus dans le coup et ses pitreries ne font plus rire grand monde.

S´il veut prouver qu´il a du talent qu´il arrète "jouer" les mêmes rôles, et entre nous, incontrolables même si je ne l´ai pas vu qu´il soit avec Youn ou pas, rien que l´histoire sentais la bouze à plein nez.

Qu´il choisisse mieux ses films s´il veut être reconnu, à moins qu´il ne sache pas jouer autre chose que le JackassBoy...

Et moi ça ne me sureprendrai pas que cette lettre soit réellement de lui, tout à fait son genre.

jamy_normand
jamy_normand
Niveau 7
05 mars 2006 à 12:32:18

Il a réussit à faire parlé de lui en montrant son cul.

et il a réussi, et il doit avoir pas mal de fric je pense

bougys
bougys
Niveau 10
05 mars 2006 à 12:37:12

c´est bien ça qu´on pourrait lui reprocher !

Maintenant qu´il a bien profiter du phénomène de mode de l´époque Morning Live et empoché pas mal de flouze, il pourrait passer à autres chose, de plus ambitieux, et de moins débile.

Il doit avoir assez de fric pour prendre des risques maintenant...

Et être capable d´accepter la critique...

priest_67
priest_67
Niveau 10
05 mars 2006 à 17:32:13

sur le morning live jaimais bien mais la i lest completement idiot ce type cest pourris ces films meme moi je peux faire mieux que lui jai aps besoin de roule une pelle a un gars et pete pour etre drole

franchement pour moi les vrais films cest la ligne rouge,the truman schow,soldat ryan....

apores les comedies bronzes tout cela cest marrant mais ce quil fait cest nul
vous serez pt contre ce que je dis mais au moins jai dis mo navis

ce mec est demode et a garde linteligence du nenfant de 11 ans

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:07:50

Il est encore plus abruti que je ne le pensais ce gars...pff non mais quelle prétention lol!

Quel argument plus facile que de dire à des critiques"hé bien faites un film vous aussi!".Ah bon,pourquoi?leur métier n´est pas de faire des films,mais d´écrire sur des films.

Alekss Posté le 01 mars 2006 à 17:05:58

autrement, si je trouve cette lettre très grossière et assez conne, je tiens à préciser que j´ai une sainte horreur des critiques.

Les critiques de ciné ne servent strictement à rien, et je pèse mes mots.

Je ne suis pas super fan des critiques,mais bon faut pas généraliser.Si on prend des journalistes comme ceux de Première,rares sont les fois où ils se montrent cruels,méchants,ou je ne sais quoi d´autre.Perso,j´essaie de me fier le moins possible aux critiques,mais il faut reconnaître que ça peut servir pour disons,déblayer le terrain.Sinon tu vas voir les films presque au hasard,ou alors sur simple évocation du synopsis.Bien sûr,un film va être descendu et toi tu vas le trouver excellent,et vice-versa.Mais bon,je reconnais une utilité aux critiques même si dans la majorité,ils,elles,se laissent aller à la méchanceté gratuite.

Par contre,Youn est juste un idiot.Il se croit bon parce qu´il a "réussi",lol?Pinaise,c´est même pas des films qu´il fait!Vraiment,je préfére écrire toute ma vie sans rencontrer le succès,écrire le genre de choses que j´écris,plutôt que m´abaisser à remuer la m....qu´affectionne tant ce type.Qu´est-ce qu´il veut,il a pas de talent,eh ben il a pas de talent!Qu´il prenne exemple sur les frères Farelly et on en reparlera.

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:19:30

youn c´est comme l´ile de la tentation : ça a du succés (modéré) mais c´est à chier.

priest_67
priest_67
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:07:40

je ne sais pas si il a réellement écrit cette lettre, mais si c le cas en plus de le trouver navrant pour ce qu´il fait je le trouverai méprisable pour ce qu´il est !

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:13:06

faut vraiment avoir fait une overdose de BN´s pour croire que c´est mikael young qui a écrit cette lettre

unknown91
unknown91
Niveau 27
26 juin 2006 à 23:31:39

Ce qui m´exaspère dans ces films , c´est que se sont QUE des blagues idiotes et completement HS !

"la voix de l´ane dans Shrek"
:nonnon:

betteraves
betteraves
Niveau 8
27 juin 2006 à 10:44:43

alliggattorr bouton profilbouton profil Posté le 26 juin 2006 à 22:13:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
faut vraiment avoir fait une overdose de BN´s pour croire que c´est mikael young qui a écrit cette lettre

----> Pourtant c´est bien lui qui l´a écrit.
Je l´ai vu sur son blog officiel, il l´a éffacé peu de temps aprés.

http://www.lesnouveauxcinephiles.com/article-2059855-6.html

cana100
cana100
Niveau 10
27 juin 2006 à 10:52:30

"les critiques, c´est comme les eunuques: ca sait comment faire mais ca n´y arrive jamais."
alexandre dumas fils

Vigo-le-prince
Vigo-le-prince
Niveau 5
27 juin 2006 à 10:54:43

Un peu H.S mais il a pompé le son de sa chanson "comme des connards" sur The Knack "my Sharona"...avec ça il peut bien se vanter d´avoir du "talent"!

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
27 juin 2006 à 20:34:52

ca s´appelle une reprise. et sache que plus d´un quart de ce qui passe a la radio est une reprise

raelman
raelman
Niveau 7
27 juin 2006 à 20:54:48

Oui, la beuze est un plagiat aussi, comme je l´ai déjà signalé.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment