CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lettre de Michael Youn

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
27 février 2006 à 21:16:27

non merci, ce mec a vraiment l´air d´une crevure. Il se prend pour un mec qui a du talent... je croyais que ct juste pour le fric, mais si en plus cette lettre est de lui, il est plus pathétique qu´autre hose.

red-x
red-x
Niveau 10
27 février 2006 à 21:40:12

_KingRabbit- Posté le 27 février 2006 à 20:53:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Regardez ce topic d´allocine, il a été rédigé par...Michael youn!
Et il argumente sur ce même topic sous le nom de "warriordelahavane", donc si vous voulez lui causer hein^^

Ce pas lui ! il vient d´avouer que c´est un fan .
D´ailleur il parle de Mickeal Youn à la troisiéme personne .

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
27 février 2006 à 22:17:31

Tout à fait d´accord avec Youn.

[Rey-Mysterio]
[Rey-Mysterio]
Niveau 7
27 février 2006 à 22:21:06

toi tu vas te faire déchirer

_KingRabbit-
_KingRabbit-
Niveau 8
27 février 2006 à 22:38:48

Bis(j´ai oublié le lien lol)

Regardez ce topic d´allocine, il a été rédigé par...Michael youn!
Et il argumente sur ce même topic sous le nom de "warriordelahavane", donc si vous voulez lui causer hein^^

http://www.allocine.fr/communaute/forum/message_gen_nofil=412920&cfilm=&refpersonne=83303&carticle=&refserie=.html

Suck_me_Plasma
Suck_me_Plasma
Niveau 5
28 février 2006 à 01:33:18

Mon passage preferé

" Puisque le scénario d´Incontrôlable est, selon vous, si nul à en ***** par la bouche, puisque vous, vous écrivez si bien quand vous vous cachez derrière vos pseudos, et surtout puisque vous aimez autant le cinéma au point d´y consacrer toute votre vie... pourquoi est-ce que, tout simplement, vous n´écrivez pas de scénario ? Comme ça on pourrait mettre tout votre savoir et toutes vos idées au service du 7ème Art ! Ah, à moins peut-être que vous n´en ayez pas le talent ou le courage plutôt."

Ben voyon...

Si je comprend sa logique, si je vais au resto et que je trouve ca degueu, ce qui est mon droit quand meme, je devrai ouvrir un resto?

Enfin bon ca sent un petit peu le fake quand meme : )

leprimate
leprimate
Niveau 6
28 février 2006 à 11:25:23

resumons la vie de Youn:

-Morning live: exelent

-La beuze: a chier

-Brastisla boys: a chier

-B.O. de la beuze: a chier

-B.O 11 comandements: a chier

-One man show: a chier

-11 comandements: copier/ coller Jackass

-Incontrolable: à chier

Les films dans lequels il joue sont nul... Il devrait essayer, de faire des films pas forcement drole, ou arreter le cinema. Il devrait se reconvertir en ermite le pauvre...

XC-rider
XC-rider
Niveau 7
28 février 2006 à 18:59:51

:rire:

tromal217
tromal217
Niveau 9
28 février 2006 à 19:05:08

Il a quand meme raison sur un point : les critiques de la presse ne sont souvent pas bien argumentées

levampirelestat
levampirelestat
Niveau 9
28 février 2006 à 19:20:55

Je trouve ça pathétique et navrant que youn ait besoin de comparer sa vie de "star" à celle du peuple qu´il juge comme des moins que rien pour répondre à de simples critiques de cinéma.
"Plus un singe monte dans un cocotier,mieux on voit son trou de c**"

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
28 février 2006 à 20:21:29

D´un autre coté, je suis persuadé que sa vie est meilleur que la votre, qui passe son temps a critiquer juste pour se donner un semblant d´interet.
Il n´a rien a apprendre de votre vie de merde comme il dit, il a tout a fait raison.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
28 février 2006 à 21:07:00

leprimate, as tu vu les films de Youn pour te permettre de les critiquer, as tu vu TOUT ce dont tu parles?
C´est facile de cracher sur quelque chose que l´on ne connais pas. Et Iznogood, tu l´as oublié?

Tu n´as pas le bon gout universel, au lieu de dire "Les films dans lequels il joue sont nul" il faut dire que tu n´aimes pas!
Ce ne sont surement pas des films fabuleux dont on se souviendra dans 30 ans, mais pour passer une soirée tranquille, sans trop réfléchir et rigoler un peu, c´est surement très bien.
Je dis surement car je n´ai pas tout vu...

Pour finir, les critiques, je ne les regarde jamais, car pour un même film, certain mettrons que c´est un chef d´oeuvre et d´autres une bouse infame ( Allez voir sur Allociné, ça saute aux yeux ), a croire qu´ils ne parlent pas de la même chose... Et Youn n´est pas le seul à les critiquer, Palmade, Bigard...
Mais chez certain critiques, c´est à celui qui écrira le plus beau torchon, et souvent, ils sont tous à égalité tellement ce qu´ils écrivent est navrant.
Alors par pitié, regardez les films, faites vous VOTRE avis, et restez humble en ne donnant QUE VOTRE avis, et pas de fausses vérités.

tontoncyrus
tontoncyrus
Niveau 6
28 février 2006 à 21:15:00

RESPECT NICOLE :snif:

OswaldCobblepot
OswaldCobblepot
Niveau 7
28 février 2006 à 21:30:42

Si c´est vraipment Youn qui a écrie ça, je suis franchement déçu, j´aimais le personnage mais ces films, étant ancien fan du morning live.
Le bonhomme est rempli de vanité et nous sort qu´il a ci et ça pour nous clouer le bec mais dsl, ça ne justifie rien,

[PabloEscobar]
[PabloEscobar]
Niveau 7
28 février 2006 à 23:01:28

J´aime pas Mickael Youn mais on est obligé de lui donner raison.

bougys
bougys
Niveau 10
01 mars 2006 à 07:02:09

en tout les critiques des spectateurs sur allociné, sont marrantes :rire:

exemple :

Ce film est vraiment génial, marrant du début à la fin avec des beaux moments d´émotions. Je voudrais ajouter que les critiques de la presse envers Michaël Youn sont injustes. C´est horrible de vouloir absolument casser un artiste. C´est de la méchanceté gratuite. Et en disants que ce qu´il fait est mauvais, vous insultez ses fans et tout les gens qui apprécient ses films. Michaël Youn est un très bon acteur et pour le moment le public l´a bien compris. Incontrôlable mérite mes 4 étoiles, c´est un film hilarants. N´hésitez pas à allez le voir.

Bref, quand je lis ça, ça me donne encore moins envi d´aller voir ce film qu´une mauvaise critique d´un journaliste...

shin_
shin_
Niveau 10
01 mars 2006 à 10:04:24

Y´en a qu´on vraiment des jambons devant les yeux pour écrire des critiques pareils...

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
01 mars 2006 à 15:55:35

Pauvre Michael Youn... :sarcastic:

Alekss
Alekss
Niveau 10
01 mars 2006 à 17:03:31

J´ai pas lu tout le topic, mais la lettre oui, à mon humble avis, cette lettre c´est un gros gros gros fake.
Pour la simple et bonne raison que j´aurais été au courant, parce que je suis toujours au courant de tout :-)
Bon plus sérieusement et humblement, lol, je pense que y aurait eu des échos ailleurs que sur de mmalheureux forums...

Et puis cette lettre a été écrite par un con, or je ne crois pas qu´il soit si con que ca Youn...con oui, mais con dans le sens bête non(il est toujours libre le mercredi soir). Con dans le bon sens du terme..

Alekss
Alekss
Niveau 10
01 mars 2006 à 17:05:58

autrement, si je trouve cette lettre très grossière et assez conne, je tiens à préciser que j´ai une sainte horreur des critiques.

Les critiques de ciné ne servent strictement à rien, et je pèse mes mots.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment