leprimate, as tu vu les films de Youn pour te permettre de les critiquer, as tu vu TOUT ce dont tu parles?
C´est facile de cracher sur quelque chose que l´on ne connais pas. Et Iznogood, tu l´as oublié?
Tu n´as pas le bon gout universel, au lieu de dire "Les films dans lequels il joue sont nul" il faut dire que tu n´aimes pas!
Ce ne sont surement pas des films fabuleux dont on se souviendra dans 30 ans, mais pour passer une soirée tranquille, sans trop réfléchir et rigoler un peu, c´est surement très bien.
Je dis surement car je n´ai pas tout vu...
Pour finir, les critiques, je ne les regarde jamais, car pour un même film, certain mettrons que c´est un chef d´oeuvre et d´autres une bouse infame ( Allez voir sur Allociné, ça saute aux yeux ), a croire qu´ils ne parlent pas de la même chose... Et Youn n´est pas le seul à les critiquer, Palmade, Bigard...
Mais chez certain critiques, c´est à celui qui écrira le plus beau torchon, et souvent, ils sont tous à égalité tellement ce qu´ils écrivent est navrant.
Alors par pitié, regardez les films, faites vous VOTRE avis, et restez humble en ne donnant QUE VOTRE avis, et pas de fausses vérités.