CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ANTI-VinDiesel //HITMAN\\

bougys
bougys
Niveau 10
26 février 2006 à 10:57:10

il avait un autre film sur le feu ?

Mustis
Mustis
Niveau 10
26 février 2006 à 12:57:36

De toutes facon, sans Vin pas de film (vu que soit disant lui qui produit le fim).
Au plus, Vin à dit qu´il aimait vraiment les jeux vidéo, et je ne pense pas qu´il va détruire hitman.
Et puis que se soit Jason en 47, ne dit peut etre pas bon film...

jason47
jason47
Niveau 6
03 juin 2006 à 20:06:15

bon voila la comparaison en image

http://img258.imageshack.us/my.php?image=stathamvsdiesel7ud.jpg

peut etre que diesel respectera a 100./° LES JEUX
apres tout il ne faut pas oubliez qu´il a participé a son jeu riddick escape from butcher bay donc il a l´aire d´apprecier les jeux video,il etait meme a l´E3 et il venere les jeux video dans triple X ,il les califie de cette maniere"les jeux video...c´est la seul education qu´on a"peut etre un clin d´oeil à sa pasion dans la vie.
j´aurai preferé jason statham"c´est mon acteur fetiche"mais vin peut etre bien pour le role,a condition que ca explose pas de partout,tout le long du film.

Gamos
Gamos
Niveau 76
03 juin 2006 à 23:20:19

Ha ouai Statham....... le mec qui retourne les audi pour enlever des bombes, ouaouuuuuu , mince il avait une cariere ce type, quand on le vois dans snatch il avait une put1 de potentiel, quel dommage de le voir tourné dans les production de l´ex bon realisateur qu´est Besson.C´est vrais qu´il avait le phisique de hitman, mais le talent je ne sais plus ? allez encore 1 chance :)

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
04 juin 2006 à 14:47:32

Vin Diesel ?
Jason Statham ?
Et pourquoi pas un vrai acteur ?

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
04 juin 2006 à 19:41:26

Personnellement, en regardant la photo de comparaison, je préfère VIN DIESEL...Son visage ressemble plus à l´agent 47. Pour cette acteur, je n´ai rien contre lui. Je l´aime bien et il a grand coeur. Je crois qu´il a déjà eu un accident sur le plateau d´un film (XXX, mais pas sûr) et il avait montré son grand coeur en faisant quelque chose de spécial pour la famille du technicien qui avait été tué, je crois. J´ai déjà lu ça à quelque part, mais je me rappèle plus où. Alors je peux pas donner de sources.

Marquis3Sade
Marquis3Sade
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:28:22

Jeux video :d) Film = NAVET

ptit-morpion
ptit-morpion
Niveau 7
05 juin 2006 à 10:33:37

pas forcément, silent hill n´est pas un navet :nah:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment