bon voila la comparaison en image
http://img258.imageshack.us/my.php?image=stathamvsdiesel7ud.jpg
peut etre que diesel respectera a 100./° LES JEUX
apres tout il ne faut pas oubliez qu´il a participé a son jeu riddick escape from butcher bay donc il a l´aire d´apprecier les jeux video,il etait meme a l´E3 et il venere les jeux video dans triple X ,il les califie de cette maniere"les jeux video...c´est la seul education qu´on a"peut etre un clin d´oeil à sa pasion dans la vie.
j´aurai preferé jason statham"c´est mon acteur fetiche"mais vin peut etre bien pour le role,a condition que ca explose pas de partout,tout le long du film.