CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ANTI-VinDiesel //HITMAN\\

tricktrick565
tricktrick565
Niveau 7
25 février 2006 à 06:55:55

Jason Statham !! !
Pourquoi il le prenne pas lui!
Je l´ai tellement aimé dans transporteur ou
job a l´italien!
Ce mec est parfait a 100% il a une face de tueur le physique et tout!
alors que vin:
http://media.teamxbox.com/dailyposts/vindiesel-hitman.jpg
une grosse tete
trops musclé,grandes oreilles,nez de cochon,
en effet il est tres lait!
il le prenne juste a cause des ces gros bras!
mais honetement il fait pas peur!
sa prends un face de tuer comme Jason!
http://starophileimages.free.fr/wallpapers/jason_statham_002.jpg

lui cest un REAL!!!!

bon si il prenne vin diesel je crois quil vont faire une belle conerie!
bon je veux pas le juger!
mais je ne crois pas quil serai la personne nécessaire!

bougys
bougys
Niveau 10
25 février 2006 à 07:42:33

Je ne serai pas aussi sévère que toi.

Même si c´est vrai que Statham a plus le physique pour Hitman, plus mine.

Mais Siesel est remonté dans mon estime depuis que je l´ai entendu en interview, il est loin d´être con,et possède un caractère de sympatie qui me plais bien. Pour résumer, je sais pas, il a l´air cool et se prend pas au sérieux.

j´attend de voir à quoi il ressemble dans le costard...

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
25 février 2006 à 08:32:09

C´est vrai que pour le rôle de 47, il aurait dû prendre Statham car il a plus le physique de l´emploi mais bon Vin Diesel peut le faire aussi et puis on verra bien, c´est aussi un beau challenge pour lui si il arrive à surpasser le personnage du jeu, mais cela sera très très difficile.

Daft_Punk58
Daft_Punk58
Niveau 9
25 février 2006 à 08:34:37

Il a réussi à faire un exellent Riddick alors peut etre que pour l´agent 47 il fera aussi une bonne prestation.

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
25 février 2006 à 10:11:17

Vin Diesel ne ressemble pas du tout a Hitman!!!!!

Hitman est plutot trés blanc de peau, tout le contraire de Vin Diesel

C´est vrai que le gars du Transporteur irait largement mieux par rapport a Vin Diesel

tricktrick565
tricktrick565
Niveau 7
25 février 2006 à 16:57:33

vin diesel nul!
jesper quil feront pas sa!
il parait que jason a pas accepté le role!
je ne sais pas pq mais il faudrait le convaicre au plus rapide

tontoncyrus
tontoncyrus
Niveau 6
25 février 2006 à 17:02:56

oé nimporte quoi vin diesel pfffff,pk pas jean réno?

bougys
bougys
Niveau 10
25 février 2006 à 17:08:57

Moi, je dis pourquoi pas, faut attendre de voir...

http://www.freewebs.com/thefleapit/zposter%20Hitman.jpg

tricktrick565
tricktrick565
Niveau 7
25 février 2006 à 18:02:37

mais regarde juste sa tete!
vraiment grosse
nez de cochon
grand oreil

si il fai des chirurgie plastique non probleme!
mais si no sa va enlever tout le sens!
dans riddick on avait besoin dun personage costeau mais pas dans hitman

Jason Statham est né pour ce role

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
25 février 2006 à 18:14:49

né pour tourner dans une adaptation d´un jeu vidéo ?
woaw le destin

bougys
bougys
Niveau 10
25 février 2006 à 18:42:14

tricktrick565 Posté le 25 février 2006 à 18:02:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais regarde juste sa tete!
vraiment grosse
nez de cochon
grand oreil

Ce qui te gène en fait c´est juste qu´il ai un gros nez ?! T´as un problème avec ceux qui on un gros nez ou un nez un peu large ?

On y peu rien ok ! :snif2:

tricktrick565
tricktrick565
Niveau 7
25 février 2006 à 21:20:21

lol
mois jai un long nez!mais pas gros comme un cochon
cest mon seul defaut dans face:P

red-x
red-x
Niveau 10
25 février 2006 à 21:27:14

"une grosse tete
trops musclé,grandes oreilles,nez de cochon, "

---

N´empéche j´aimerais bien voir ta tête .

le_chacal
le_chacal
Niveau 9
26 février 2006 à 00:14:48

Vin Diesel incarne à merveille le héro Hollywoodien musclé et stupide, Hitman en est l´antihéros.

Bref, la reflexion des réalisateurs du film semble avoir été menée à la va-vite...

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
26 février 2006 à 00:17:29

mais on s´en branle de l´acteur non?
diesel n´est pas mauvais quand il veut etre bon, alors croisez les doigts plutot que d´ésperer the jason statham´s return...

tricktrick565
tricktrick565
Niveau 7
26 février 2006 à 00:58:01

je sais quil est bon acteur
mais il na vraiment rien a faire dans ce film!
on veux pas un XXX on veux un tueur a gage!
donc JASON JASON JASON!!!
il aurai juste a ce rasé la tete et la barbe et il serai super!

red-x
red-x
Niveau 10
26 février 2006 à 02:04:31

C´est bon on a compris que t´aimais pas cette acteur . :sarcastic:

Diesel joue à merveille le rôle de l´anti héros . ( ndlr : Riddick ) alors pourquoi pas Hitman ?
C´est vrais que Statham est mieux placé phisiquement pour jouer ce rôle mais il se trouve que c´est Diesel qui campera le 47 alors quoi que tu fasse , quoi que tu dise , qu´importe le nombre de pétition que tu signera ou de topic que tu créera pour clamer ton mécontontement , Diesel sera dans ce film que tu le veuille ou non .
J´ai bien étudié la biographie de Vin Diesel ,il dit qu´il peut aller jusqu´a l´Anorexie pour un rôle .
Attend de voir ce que vas donner le film avant de faire des aprioris débiles .

complétement nûl tes fakes et ta propagande anti-diesel .

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
26 février 2006 à 02:14:37

Vin Diesel???

NO WAY!!!!

tricktrick565
tricktrick565
Niveau 7
26 février 2006 à 06:30:55

lol!
si il maigrie et quil se fasse une chirurgie plastique! puis quil devient plus blanc comme micheal jackson!

sa me fait C*i*r
que jason a refusé!
je me demande pq il a fait sa !

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
26 février 2006 à 10:53:48

au hasard : il en avait pas envie ?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment