CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HOSTEL

Business_World
Business_World
Niveau 6
24 février 2006 à 14:27:43

Voilà un film bien spécial... un film d´horreur pas comme les autres... vraiment terrifiant, choquant, et vous immerge dans un monde...dans l´imaginable de la nature humaine où nulle personne n´aimerait se trouver. Regardez la bande annonce sur le site officiel vous allez voir : http://www.hostel-lefilm.com/

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
24 février 2006 à 14:35:49
QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
24 février 2006 à 16:14:31

Bof... autant se rematter Bloodsucking freaks

ouba-tebo
ouba-tebo
Niveau 5
02 janvier 2007 à 00:17:31

il est pas mal, seulement il ne dure que 1h30 et la premiere heure il n´y a rien, seul la derniere demi heure est "gore" est envore, il doit y avoir 3 mn de gore dans tout le film.
Sa se passe dans un pays mystik de l´est avec des acteurs qui ont vraiment des tetes a faire peur et cest sans trucages pour ça
moi ce qui me fait flipper cest pas le film c´est surtout que des truc comme sa sa doit se passer dans la réalité dans ces pays chelou

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
02 janvier 2007 à 00:29:22

Mouais, j´ai pas accroché, la premiere 1h est tout ce qu´il ya de plus chiante, le reste m´a plus fait rire qu´autre chose.

ouba-tebo
ouba-tebo
Niveau 5
02 janvier 2007 à 00:31:16

non sa fait pas peur, mais les acteur russes role ont des tetes de ouf jtrouve, enfin les russe en général ont des tete de psychopathes

m-teba
m-teba
Niveau 10
02 janvier 2007 à 00:40:51

Je viens de le voir, avec tous les commentaires que j´ai lu/entendu je m´attendais à un bijou... Et en fait j´ai vraiment été déçu!
Pendant 40min on pourrait le confondre avec un film pour ado: minable!

Dommage que l´acteur principal(le survivant quoi) est vraiment pas un pet de charisme.

Au moins j´ai ri quand une sorte de pus sort de l´oeil (ou le trou où il était^^) de l´asiatique.

Aucun suspense.plat.ennuyeux

ouba-tebo
ouba-tebo
Niveau 5
02 janvier 2007 à 00:45:20

oué je pensais que le survivant (car je me douter qu´il y en aurait un) serait celui qui se reçoit des coup de perceuse, je sais pas pkoi mais il avait une tete de survivor

m-teba
m-teba
Niveau 10
02 janvier 2007 à 00:46:55

Tout à fait, le plus souvent c´est celui qui a l´air le plus gentil qui survit, et pas le petit obsedé. Mais bon, peut-être le scénariste/réalisateur n´aimait pas les homosexuels^^

ouba-tebo
ouba-tebo
Niveau 5
02 janvier 2007 à 00:48:08

ils est pas homo dans le film, il c´est fait larguer jcroit
je pensais que se serait le survivant avec sa grande gueule qui aurait cané

ouba-tebo
ouba-tebo
Niveau 5
02 janvier 2007 à 00:51:32

c´est tendu depuis quelque temps pour trouver des films bien

Les cinéphiles, vous me conseillez quoi comme film bien svp ?

je voulais acheter saw2, mais est til mieux que hostel?

voila je post ici pour pas faire un topic pour ça

m-teba
m-teba
Niveau 10
02 janvier 2007 à 00:55:51

Oui mais ça pue le pd refoulé.

D´ailleurs le film aurait dû être plus centré sur lui(que le survivant le remplace comme premier tué)afin de provoquer plus d´émotion chez le spectateur et qu´il y ait beaucoup plus de suspense.

Arf, vraiment décevant...

PS:celui qui a écrit l´histoire/scénario devait être légerement dérangé.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment