Je viens de le voir, avec tous les commentaires que j´ai lu/entendu je m´attendais à un bijou... Et en fait j´ai vraiment été déçu!
Pendant 40min on pourrait le confondre avec un film pour ado: minable!
Dommage que l´acteur principal(le survivant quoi) est vraiment pas un pet de charisme.
Au moins j´ai ri quand une sorte de pus sort de l´oeil (ou le trou où il était^^) de l´asiatique.
Aucun suspense.plat.ennuyeux