CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis sur 'Get rich or die trying''

ergheiz87
ergheiz87
Niveau 5
23 février 2006 à 13:19:22

Il ne faut pas tjs ce fier au bande annonce, c´est vrai que celle ci ne donne pas envie.

kahuna09
kahuna09
Niveau 6
23 février 2006 à 16:24:08

MAIIS ALORS CE FILM COMMENT IL DECHIRE!!!!!!!!
La chanson final je l´ai mai jpe vous assurez kel deboite komme jamais.
Pour moi ces meilleur chanson sont:
-Hustlas ambition
-In da club
-PIMP
-Get in my car

Et vous?

levampirelestat
levampirelestat
Niveau 9
23 février 2006 à 16:39:05

A quoi ca sert de faire une biographie d´un type qui n´a même pas 30ans?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 février 2006 à 16:50:01

ça sert à s´en mettre plein les fouilles tiens.

ergheiz87
ergheiz87
Niveau 5
23 février 2006 à 18:52:58

kahuna=> ma chanson préféré est window shopper

levampirelestat=> qui raconte son enfance a 30 ans, ou a 70 ans, je vois pas trop la différence, a part qu´il ne pourra plus jouer dans le film, donc dans ce cas, heuresement qu´il la fait a 30 ans.

JacksoNRequieM=> oui et il a bien raison ^^

Dsl pour le post précédent, petit pbl technique avec le pc ^^

Z_Aeryn_Fr
Z_Aeryn_Fr
Niveau 8
23 février 2006 à 20:11:57

window shopper la traduction ca donne quoi : épicier de fenetre ?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 février 2006 à 20:14:21

Moi j´ai client de fenêtres, ce qui donnerait en français lécheur de vitrines.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:42:48

The_boss_Sun Posté le 09 mars 2006 à 18:03:59
Le film autobigrapique de 50 cent vaut le prix de son de scene.

Il y a pas mal d chose interessente on y apprend la dur vie qu´il a vecut mais en abusé (normal c´est du cinema).

Mais cela ne vaut pas le coup des gens ou vecu vraiment bcp plus dur sans pour autant en faire un film.

Je vous le deconseil.

Si il aurait fait un film fictif comme DMX a fait il aurait bcp mieu marcher car la sa sent trop le jracompte ma dur vie dans le guetto et jme fais des thunes.

Mais bon c´est mon avis personel j´adore le Rap,RnB US et il fait de la bonne musique mais qu´il reste dans se domaine...

Et vous qu´avez vous penser de ce film ?

jamy_normand Posté le 09 mars 2006 à 18:10:32
bah moi perso j´ai bien aimé ... enfin, je veux dire, ct cool à regarder
faut pas trop réfléchir, c pas chiant quoi

par contre, si tu veux faire un topic contre :)
je te conseille les bronzés 3 :lol: ...

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:33:55

quidamkiller Posté le 22 février 2006 à 23:31:20

moi je pense qu´il est une fille

meme si c,est une faute de frappe je l´ai trouvé bonne pareil

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment