The_boss_Sun Posté le 09 mars 2006 à 18:03:59
Le film autobigrapique de 50 cent vaut le prix de son de scene.
Il y a pas mal d chose interessente on y apprend la dur vie qu´il a vecut mais en abusé (normal c´est du cinema).
Mais cela ne vaut pas le coup des gens ou vecu vraiment bcp plus dur sans pour autant en faire un film.
Je vous le deconseil.
Si il aurait fait un film fictif comme DMX a fait il aurait bcp mieu marcher car la sa sent trop le jracompte ma dur vie dans le guetto et jme fais des thunes.
Mais bon c´est mon avis personel j´adore le Rap,RnB US et il fait de la bonne musique mais qu´il reste dans se domaine...
Et vous qu´avez vous penser de ce film ?
jamy_normand Posté le 09 mars 2006 à 18:10:32
bah moi perso j´ai bien aimé ... enfin, je veux dire, ct cool à regarder
faut pas trop réfléchir, c pas chiant quoi
par contre, si tu veux faire un topic contre 
je te conseille les bronzés 3
...