CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis sur 'Get rich or die trying''

gxg
gxg
Niveau 10
22 février 2006 à 17:20:18

Voilà vu que le film est sortit aujurd´hui, j´aiemrais savoir si certaines personnes auraient été voir le film et quels sont vos avis? Personnellement je croit que e vais aller le voir :)

ginkoban
ginkoban
Niveau 3
22 février 2006 à 17:26:25

la je sor du film et je les toruver excellent, la musique est super (comme a son habitude ac 50cent).l´histoire du film est très bien, les acteur sont pa mal( il y a mm kelke trè bon momen d´emotion!!)
bref les fan de rap et de 50cent adorerons, les otre peu etre moins mm si l´histoire en elle mm est universselle.

gxg
gxg
Niveau 10
22 février 2006 à 17:28:14

L´histoire n´est-elle pas trop tournée vers le cinéma en délaissant la "vraie" histoire de 50cents?

fredsd
fredsd
Niveau 8
22 février 2006 à 17:36:06

est qu´on voit apparaitre Young Buck Lloyd Banks ?

ginkoban
ginkoban
Niveau 3
22 février 2006 à 20:15:01

bin je ne connai pa bien la vie de 50cent dc je ne sai pa si c les fait son veridike

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2006 à 22:01:38

Est-ce un remake de 8 mile version 50cent dans le style? Où la comparaison se limite là?

gametwo_2
gametwo_2
Niveau 9
22 février 2006 à 22:08:53

Ca plaira bien au formaté qui croivent que 50 cent fais du rap...un film qui a juste pour but de faire gagner le plus d´argent

Daft_Punk58
Daft_Punk58
Niveau 9
22 février 2006 à 22:31:03

"qui croivent..."
:honte:

fredsd
fredsd
Niveau 8
22 février 2006 à 22:36:53

bon ok tu dis c´est juste pour gagner de l´argent , mais tu connais des acteurs aujourd´hui qui joue pas pour l´argent ? et de toute façon c´est bien de se diversifier , et il profite de la vie avec tout l´argent qu´il gagne !
Et je confirme 50 cent fait du rap

bush55
bush55
Niveau 7
22 février 2006 à 22:39:39

il a raison fredsd , arrete de critiquer tu la vu le film au moins avant de parler ? moi meme n´aimant pas le rap je ne me permet pas de porter jugement avant de connaitre

ergheiz87
ergheiz87
Niveau 5
22 février 2006 à 22:44:54

Il y aura tjs des gens qui critique pour le plaisir, comme gametwo_2, donc sa ne sert a rien de parlementer avec ces gens la ^^
Moi j´ai trouver son film trés bien, meme si ce n´est qu´a 75% vrai ( cf: 50 cent chez cauet ), je ne pense pas par exemple qu´il est une fille.
Donc moi je conseil d´aller voir ce film, au lieu d´une nulité comme incontrolable avec michael young :s

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
22 février 2006 à 23:31:20

moi je pense qu´il est une fille

grandissime
grandissime
Niveau 10
22 février 2006 à 23:42:11

Je rappelle que ce film est 28ème je crois dans le classement IMDB, de TOUT LES TEMPS !

Evidament, c´est dans le tableau des pire films..

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
22 février 2006 à 23:42:43

Je préfère continuer à l´écouter plutôt que de le regarder.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
22 février 2006 à 23:43:55

Oui il est juste devant Battlefield Earth, la grande classe !

ginkoban
ginkoban
Niveau 3
23 février 2006 à 00:08:10

je voudrai ossi dire kon ne peu pa vraimen le comparé a 8mile. en effet ds " get rich or die tryin" on voit 50cent kan il est enfan, puis kan il deal va en prison juska son "ascention" ds le monde du rap, et ce film est plus autobiografike ke 8mile
et pui eds 8mile on voi juste des battles.... alor ke la marcus ne participe a ocune battle il donne juste un concert ( a la fin)
PS: 50cent fai du putin de bon rap!!!

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
23 février 2006 à 00:19:03

Au vu de la bande-annonce, on se dit que comédien ca s´improvise pas.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 février 2006 à 00:25:06

Si vous remarquez bien dans la BA on retrouve les même putes qui sont présentes dans ses clips, il fait du recyclage de prostitués le fifty !

belmiloud
belmiloud
Niveau 8
23 février 2006 à 03:07:02

Très bon film ! Les faits sont bien relatés dans le film...Pour quelqu´un qui n´a pas pris de cours je trouve qu´il s´en sort très bien.

PS : C´est pas un fille qu´il a mais un garçon du nom de Marquis Jackson.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 février 2006 à 03:13:09

Salut moi c´est "Moogly 30 Zloty 25", je viens donc du 2-5 et mon dicton c´est "Find the exit or die trying" :fou:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment