CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Si vous jouiez dans un film...

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
21 février 2006 à 16:49:06

on se sent petit Bjnolcolee ?

:lol:

Alekss
Alekss
Niveau 10
21 février 2006 à 17:01:58

Bogart dans quasi tout ses films.
Pour son charisme et sa classe.

Jules dans Pulp Fiction (The wolf aussi remarque)
Parce que tuer des gens et voir des interventions divines, c´est fun, quoi qu´on en dise...

Mr Pink dasn reservoir dogs.
Parce qu´il est un vrai pro, que j´aime pas laisser des pourboire.

Cheyenne dans Il était une fois dans l´Ouest.
Pour son romantisme tout simplement. (Et parce que mettre la main au cul de claudia cardinale, ca doit ê^tre qqchose... enfin à l´époque.)

Le-Fullmetal
Le-Fullmetal
Niveau 10
21 février 2006 à 18:36:36

J´aurai bien voulu jouer le narrateur dans Fight Club ou bien Harry Potter ça m´aurait bien branché ça :-d

FlaMerZea
FlaMerZea
Niveau 10
21 février 2006 à 18:46:15

007 (Sean connery si possible ^^) dans les James bond pour sa classe

Tyler Durden dans Fight Club pour son anarchisme si convaincant

Achille dans Troie pour sa notoriété

Maximus dans Gladiator pour son courage

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
21 février 2006 à 18:48:28

Brad Pitt dans Twelve Monkeys :rire:

Pareil pour Gladiator et Fight Club.

Guillaume Canet dans Jeux d´enfants parce que son ami d´enfance bah c´est Marion Cotillard :fier:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
21 février 2006 à 19:22:38

Moi ce serait le gars au cheveux long d´August Underground Mordum ou le photographe de Murder Set Pieces :fou:

apo999
apo999
Niveau 8
21 février 2006 à 19:33:34

FlaMerZea tu peut pas prendre Sean connery c´est moi!!! lol lol mais je te laisse les autre mecs qui on jouer l´agent 007

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
21 février 2006 à 19:43:27

Jack Nance dans Eraserhead, ça c´est la belle vie !

kornito
kornito
Niveau 10
21 février 2006 à 20:12:09

Jack Nance dans Eraserhead, ça c´est la belle vie :d) :rire:

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
22 février 2006 à 13:38:54

fox_le_ouf Posté le 21 février 2006 à 18:48:28
Guillaume Canet dans Jeux d´enfants parce que son ami d´enfance bah c´est Marion Cotillard

un conseil tappe toi Barracuda, là il se la fait

Manu132
Manu132
Niveau 10
22 février 2006 à 13:54:37

james bond, dans n´importe lequel des films, juste pour me faire 14 filles en 1h30 :fou:

bon, ou bien la mélanie doutey (quoi, bah ouai une filles :-p) dans boudu, juste pour me faire caresser pas jugnot :o)) bon roooohhh, je rigole :o))

devil_john
devil_john
Niveau 10
22 février 2006 à 13:56:48

di caprio dans la plage pour virgine :content: :coeur:

Manu132
Manu132
Niveau 10
22 février 2006 à 13:56:55

ha nan, mélanie doutey elle a pas jouée dans boudu o))
bon, bah euh c´est....( je sors le dvd... :o)) ) zurt c´est pas écrit sur le dvd ... :( bon bah on va dire coralie quoi :o))

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
22 février 2006 à 14:03:25

Catherinre Frot :(

Manu132
Manu132
Niveau 10
22 février 2006 à 14:06:17

non , attend je vasi voir sur allocine
Coralie : Constance Dolle

voilaaaa :o))
nan pas frot :ouch:

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
22 février 2006 à 14:07:05

quidamkiller Posté le 22 février 2006 à 13:38:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
fox_le_ouf Posté le 21 février 2006 à 18:48:28
Guillaume Canet dans Jeux d´enfants parce que son ami d´enfance bah c´est Marion Cotillard

un conseil tappe toi Barracuda, là il se la fait

J´ai eu beau chercher je crois pas que Marion Cotillard joue dans le film :o))

OswaldCobblepot
OswaldCobblepot
Niveau 7
22 février 2006 à 15:13:40

Bernie dans Bernie

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
22 février 2006 à 16:44:21

le ptit Fresh dans Fresh (paske je sé plus joué aux echecs et il gere bien lenfoaré lol)

Cherchemodos2
Cherchemodos2
Niveau 7
22 février 2006 à 19:05:48

Don Vito Corleone (le parrain)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2006 à 20:00:06

Pour moi ce serait Obi-Wan Kenobi de la prélogie Star Wars ...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment