En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Si vous jouiez dans un film...
saf46
Niveau 6
21 février 2006 à 01:45:29
Lequel serait-ce et pour quel rôle ?
saf46
Niveau 6
21 février 2006 à 02:19:38
moi ce serait le role le plus refusé de lhistoire de tous les temps a savoir accompagnateur de baffie ds les clefs de bagnole
kingunder
Niveau 6
21 février 2006 à 02:32:37
moi sa saurais micheal dans underworlds lui il est vraiment hot
saf46
Niveau 6
21 février 2006 à 02:58:30
parce que les clefs de bagnole c pas hot ? Le gars se fait une meuf finalement.
amsouin_
Niveau 10
21 février 2006 à 10:10:13
Moi ce serai dans Casablanca Driver, je prendrai la place de maurice barthelemy
jacksonrequiem
Niveau 10
21 février 2006 à 10:33:46
Un jour sans fin, j´en rêve (et je regretterai sûrement)
TonyV12
Niveau 10
21 février 2006 à 10:55:03
Moi ca serait BLADE, savoir me battre comme Wesley Snipes dans ce film avec son style qui lui est si propre, un rêve ! et mettre des tatanes aux vampires quel pied
fredsd
Niveau 8
21 février 2006 à 11:01:16
DARK VADOR ou l´agent dans Equilibrium
Ultimateneo
Niveau 10
21 février 2006 à 11:16:15
Moi se serai Smith dans Matrix, un rôle de méchant que j´adores
kornito
Niveau 10
21 février 2006 à 11:21:28
j´veux bien être robert loggia dans scarface même si il meurt comme une merde gluante ..... non non non !! !
Moogly25
Niveau 14
21 février 2006 à 12:27:54
Un méchant de "James Bond", je dirai Max Zorin ou bien 006.
Hartigan dans "Sin City".
Devil_Courgette
Niveau 10
21 février 2006 à 12:30:14
bon jvais surement passer pour un consommateur de masse ^^
mais tyler durden dans fight club rien pour la classe
ou alors ptete dwight dans sin city
ou encore verbal kint dans Usual
meiux encore, chow dans kung fu husler
kornito
Niveau 10
21 février 2006 à 13:09:42
mickey dans tueur nés
fredsd
Niveau 8
21 février 2006 à 13:17:20
Tony Jaa dans Ong Bak ou l´honneur du dragon
QuidamKiller
Niveau 10
21 février 2006 à 13:35:11
Si je jouais dans un film... J´aurais une scène sulfureuse dans laquelle je danserais le tango avec Edith Massey et un écureuil mort
Kamisamabob
Niveau 49
21 février 2006 à 13:53:59
le T1000 dans T2
QuidamKiller
Niveau 10
21 février 2006 à 13:59:23
tu aimes ça les cyborg polymorphique à haute vitesse de remémorisation hein !