Je viens donc de le voir et franchement très bonne suprise, ça m'a bien sûr évoqué Death Sentence, ça prend aux tripes pareil, c'est assez courageux, pas mal de séquences renversantes et de rebondissements, pas tant d'incohérences que ça, plutôt des coïncidences, mais bon le film va à 100 à l'heure sans jamais se prendre trop au sérieux, j'apprécie.
La BO sonne enfantine et c'est assez dérangeant (dans le bon sens du terme), on évolue dans un monde glauque et terrifiant, "Nobody knows nobody" prononcé dans le film est l'écho de cette réalité. Ne manquez pas non plus le générique de fin que j'ai adoré
:spoilers:
Toute la scène chez les deux pédophiles est juste du pur génie, le malaise est palpable, l'actrice de Lost parfaite et glaçante, on y croit tout le long, et lorsque la femme du héros ouvre le placard c'est un veritable choc (quoique j'avais deviné avec le sol plastifié, comme le gamin).
Sinon je sais pas vous mais je me suis trop marré sur la parodie de MasterCard, la séquence est juste parfaite!
Ainsi que quelques répliques bourrés de fucks ou de références à d'autres films comme Scarface évoqué quelques posts au-dessus.