Bon je l´ai vu et téléchargé... Ben ouais, la faute à ses ****** de distributeurs suisses pas foutu de faire leur boulot... Merde doit y avoir au moins 40 écrans si ce n´est plus à Genève et pas moyen de voir ce film.... raaah... y a qu´à virer Bambi 2 à l´affiche depuis bien trop longtemps à mon gout......ok, je m´égare là...
Ben très franchement moi ce film me va. C´est sûr que le script par un peu trop dans tous les sens, et que y a un peu trop de twiste. Mais y a quelques bonnes répliques, et quelques scène qui marquent. Moi ca me va.
On est encore loin d´un vrai Hard Boiled Movie comme j´en rêve, mais bon, moi je dis pas non, c´est rafraichissant...mais très perfectible..
Maintenant, ce petit gosse là.... je sais pas. Avant ce film, je l´ai toujours trouvé affreux, meme au début du film, pourtant je sais pas à la fin du film, j´ai plus apprécié sa performance... ou alors c´est son personnage que j´aimais bien ou...bah... je sais pas. Mais j´ai réussi à le supporter cette fois, plus que les autres en tout cas.
Mais ce film est tout de même porté à bout de bras par Walker, qui pour une fois arrête de se la jouer playboy, et dieu que ca fait du bien.
C´est un film moyen, mais assez courageux je trouve. je le reverrai avec plaisir en dvd avec des potes et quelques bières .-)
See ya