CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La peur au ventre (Running Scared)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Alekss
Alekss
Niveau 10
20 février 2006 à 14:55:07

J´avais bien accroché sur le trailer il y a quelques mois. Et l´article de MAD de ce mois ci n´a fait que me conforté dans mon idée. --> Je vais aller le voir celui là.

Déjà parce que ca m´a l´air un peu plus violent qu´à l´accoutumée, ce qui dans le monde du polar ricain n´est plus si fréquent. (Quentin, tu nous refait quand un petit Reservoir Dogs?)

L´histoire d´un type chargé de planquer un flingue, et qui se retrouvent poursuivi par des flics, des flics rippoux, des gangsters... et tout en essayant de protéger sa famille... Ca s´annonce sympa, surtout que la bande annonce laisse paraitre un Paul Walker, un peu moins souriant et beau gosse que d´habitude, donc tant mieux.

Le film a l´air d´avoir son lot de twist et autre scène bizare/inatendues...

ca peut le faire...ca peut le faire...

See ya

Alekss
Alekss
Niveau 10
20 février 2006 à 15:20:34

http://www.apple.com/traiailers/newline/running_scared/

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
28 février 2006 à 14:27:49

Les 6 premières minutes :
http://progressive.stream.aol.com/newline/gl/newline/V/RS/RunScrd_Open_700_dl.mov
Tendon d´achille sectionné d´un coup de couteau, décharge de chevrotine en pleine tête, burnes explosées au 38 : il l´a pas volé, son "R-rated" !

C´est stylisé à outrance limite illisible, ultra-con, pas avare en hémoglobine et ça m´a fait sourire. Conclusion : j´aime.
Kramer a dû se passer Man On Fire et Domino en boucle au niveau de la mise en scène.

Alekss
Alekss
Niveau 10
28 février 2006 à 14:42:30

ca c´est marrant alors...
j´aurais pas cru que le film s´approcherait de ces films (que j´aime bcp soit dit en passant) en terme de mise en scène..

maintenant le dilemme cornélien du jour: Je regarde les 6 premières minutes? Ou j´arrive à attendre demain?

sakjasdrvbarkjdbgq....

Alekss
Alekss
Niveau 10
28 février 2006 à 14:44:11

oh et puis merde, allons-y....

(je suis tellement faible...et c´est comme ca pour tout....cinéma,bières, femmes..... pfffffff)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
28 février 2006 à 14:51:18

tiens, serait-ce John Noble qui joue le méchant ? J´irais sans doute le voir, mais je sais pas pourquoi en ce moment tous les films que je veux voir je les laisse passer...je suis las...

Alekss
Alekss
Niveau 10
28 février 2006 à 14:53:14

bon ca va... ca reste lisible comme film, lol
Bien je suis content, me réjouis...
Du sang, du sang! Des flingues, des flingues!! Des ripoux, des ripoux!!! encore, encore!!

:-d

See ya

comeback
comeback
Niveau 10
28 février 2006 à 15:15:56

on dirait dis mon sosie :)

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:22:43

J´en reviens et je suis un tantinet déçu.
Ce qui s´apparentait à un After Hours hard-boiled tourne vite en rond de la faute d´un scénario super mal écrit. Même en faisant fi des invraisemblances (et elles sont nombreuses, de toute façon c´est pas ça qui m´empêche d´apprécier un film de ce type), y a comme un sentiment de désintéressement qui fait son apparition.
Juste on s´en fout de ce qui se passe.
Alors il y a des passages assez ahurissants (les fusillades ou la séquence étrange chez la famille pédophile), une mise en scène énergique qui s´essaie à quelques morceaux de bravoures et autres originalités bien senties mais je voulais vraiment un truc over the top, qui aille à fond dans son trip. Là, ça reste malheureusement anecdotique.

Ah oui et s´il vous plait, empêchez Cameron Bright de jouer dans des films, ce gamin est une plaie.

Alekss
Alekss
Niveau 10
24 mars 2006 à 02:12:14

Bon je l´ai vu et téléchargé... Ben ouais, la faute à ses ****** de distributeurs suisses pas foutu de faire leur boulot... Merde doit y avoir au moins 40 écrans si ce n´est plus à Genève et pas moyen de voir ce film.... raaah... y a qu´à virer Bambi 2 à l´affiche depuis bien trop longtemps à mon gout......ok, je m´égare là...

Ben très franchement moi ce film me va. C´est sûr que le script par un peu trop dans tous les sens, et que y a un peu trop de twiste. Mais y a quelques bonnes répliques, et quelques scène qui marquent. Moi ca me va.
On est encore loin d´un vrai Hard Boiled Movie comme j´en rêve, mais bon, moi je dis pas non, c´est rafraichissant...mais très perfectible..

Maintenant, ce petit gosse là.... je sais pas. Avant ce film, je l´ai toujours trouvé affreux, meme au début du film, pourtant je sais pas à la fin du film, j´ai plus apprécié sa performance... ou alors c´est son personnage que j´aimais bien ou...bah... je sais pas. Mais j´ai réussi à le supporter cette fois, plus que les autres en tout cas.

Mais ce film est tout de même porté à bout de bras par Walker, qui pour une fois arrête de se la jouer playboy, et dieu que ca fait du bien.

C´est un film moyen, mais assez courageux je trouve. je le reverrai avec plaisir en dvd avec des potes et quelques bières .-)

See ya

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
24 mars 2006 à 08:18:16

Moi je voulais le voir ce film mais il passait nulle part à Lyon, je suis déçu j´avais lu une bonne critique sur ce film. Je le verrais donc dans quelques mois.

mathieu314
mathieu314
Niveau 8
22 juin 2006 à 19:36:15

Tres bon film... n´empeche le gamin doit etre traumatise apres tout ce qu´il a subi ! Tres bonne surprise en tt cas...

Monaco78
Monaco78
Niveau 10
24 septembre 2006 à 00:59:16

mortel ce film
si vous l´avez pas vu achetez le sur emule (lol)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
27 septembre 2006 à 19:42:24

vraiment Excellent ! :ok:

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
27 novembre 2006 à 14:04:34

Excellent film, je l´ai regardé hier.
Mis à part le scénario un peu tiré par les cheveux, le côté action et suspens est vraiment très bien rendu. Les effets de caméra sont aussi très sympa et les rebondissements bien hallucinants, à voir si possible. :ok:

jetealibertycit
jetealibertycit
Niveau 8
27 novembre 2006 à 15:08:26

le pire c´est le couple pédophile meme si on voit pas ce que sa vient foutre la c´est bien joué
mention spéciale a l´actrice principale qui porte très bien le string :fou:

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
27 novembre 2006 à 16:23:32

J´ai pas fait attention au string. :o))

Tout le film est bien barjot, et le rythme est bien rapide, il y a peu de temps pour réfléchir à ce qui vient de ce passer ce qui ajoute du plaisir une fois que tout est dévoilé.

Et la VO est vraiment.

Tortas
Tortas
Niveau 8
06 décembre 2006 à 00:22:48

Je confirme tout le mal que pense Flicht de Cameron Bright.

Aujourd´hui dans Running Scared, avant-hier dans X-Men 3, y a quelques mois dans Ultraviolet, rien à faire je le trouve toujours aussi horripilant.
Mais peut-être qu´il se révèlera interéssant dans un rôle autre que celui d´un autiste. Ou non.

Tortas
Tortas
Niveau 8
06 décembre 2006 à 00:25:02

Sinon très bon film où Paul Walker doit battre le record de Joe Pesci dans Goodfellas en nombre de "fuck".

En][Silence
En][Silence
Niveau 8
26 septembre 2007 à 04:06:27

Bon voilà j´avais pas été le voir au ciné donc là j´ai pu me rattraper avec Canal + :ok:
Et c´est un très bon polar bien violent (le passage à tabac à coup de palets de hockey :ouch2: ) avec de bonnes scènes d´actions et un scénario qui tient bien la route.
Bon après ce film n´est peut être pas parfait , mais en tout cas si vous le regarder vous n´allez pas vous ennuyer :ok:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma