CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hell

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
20 février 2006 à 13:25:13

Tu bosses à l´UNESCO ?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
20 février 2006 à 13:31:52

Je m´explique pour les sourds zet les malentendants.
"Diversité culturelle" est quelque chose qu´on entend depuis un petit nombre d´années, prononcée par les mêmes gens qui disent "chacun ses goûts", "faut dire j´aime pas, pas c´est nul", "pffff, t´es trop intolérant comme mec", ce qui m´exaspère au plus haut point car de tout temps, l´art a été hiérarchisé, évalué et les gens ont tendance à l´oublier, et en mettant au même rang tout ce qui existe on risque de perdre de vue que si, on a le droit de dire que ça c´est de la merde (ohlala non, faut pas, c´est pas bien, je suis étroit d´esprit, bon ok les L5 c´est super, Yamakasi c´est super, Paul-Loup Sulitzer c´est super), ça c´est mieux que ça (ah non non plus, il ne faut pas comparer l´art, on rentre dans la subjectivité sinon, ben oui Garou et les Kinks c´est pareil : CHACUN SES GOÛTS !) .

Voili voilou.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 février 2006 à 14:18:21

Quasimodo chantant Picture Book ça doit être quelque chose.

Alekss
Alekss
Niveau 10
20 février 2006 à 14:44:00

Hé ben tu vois, moi je lis ça et je peux pas être touché par ce bouquin, tu pourras dire ce que tu veux ("oui mais moi je connais ce milieu, c´est trop terrible, tu peux pas comprendre"),

---> Mais j´ai rien dis, lol Le oui mais moi je connais ce milieu c´était juste pour expliquer pourquoi j´avais aimé ce bouquin, mais surtout pour répondre à l´autre qui insinuait que je savais pas ce que c´était qu´une boite de nuit...

Chacun ses goûts effectivement, seulement je trouve que tu critiques un tout tout petit peu trop pour quelqu´un qui n´a pas lu le livr ;- ) c´est tout.

Enfin pour résumer, j´ai trouvé et ca c´est confirmé avec le second roman qu´elle a une très bonne plume cette jeune auteur, et que bcp de passage m´ont vraiment ému. Bubble Gum un peu moins, car elle a mal exploité son sujet.

Flicht, si tu connais qqun qui a chez lui le livre Bubble Gum, emprunte le, et lis juste le chapitre qui s´appelle "Intermission". Le chapitre est une sorte de pause dans le bouquin, il ne sert à rien, sinon à franchement divertir, et très honnêtement, si ce chapitre ne te plait pas, je me fais curé, franchement, c´est une jolie critique et drôle de notre société. Allez un ptit chapitre juste comme ca, pour voir un peu le style...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 février 2006 à 14:45:18

Le col blanc te sied à ravir.

Alekss
Alekss
Niveau 10
20 février 2006 à 14:49:08

:question:

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
20 février 2006 à 20:21:59

Une réponse à "je me fais curé", sûrement.

Z_Aeryn_Fr
Z_Aeryn_Fr
Niveau 8
04 mars 2006 à 17:11:19

bon je viens de le voir, et je réfléchis encore.... à chaud c´est du de donner son avis, mais je peux dire que j´ai bien aimé, et que j´ai passé un bon moment, mais bon je trouve que l´histoire se répéte un peu, que le coté riche bourgeois n´est pas si bien rendu que ça, je parle de du ton, de l´accent qu´on sarah et nicolas

SPOILER

SPOILER

SPOILER

donc andreas (nicolas)supose t-on à la fin meurt dans l´accident de voiture

on voit ensuite hell (sarah) à un troqué, entrain de payé son café, piece par piece (on remarque un changement donc, elle prend un café dans un troqué, et paye sans billet, mais juste avec le compte pil, elle à donc changé ^^ on l´aurait plutot imaginé en effet dans un bar branché entrain de se souler au champagne en payant avec un billet de 500, mais bon la elle laisse ses lunetttes noir de soleil sur le table,et part rejoindre on supose la voiture qui stationne plus loin, la 307, dont le conducteur de loin, resemble un peu à andreas j´ai trouvé)

Donc d´apres vous est ce un nouveau départ ? ou tout ca est que c´était qu´un rêve ?! ou bien andreas n´est pas mort ?

je m´explique, le film finit comme il à débuté,
on voit hell dans son lit, s´ennuyant, puis elle se rémémore entrain de faire plusieurs choses qu´elle à fait en présence d´andreas ,sans que pourtant ce dernier ne soit présent dans les flashback (exemple tourné en rond en vélo dans l´appart d´andreas) ou bien elle ne se le rémémore pas, mais plutot elle le refait... cela voudrait dire qu´apres la mort d´andréas, elle est retourné dans l´appart d´andreas tte seule.. refaire du vélo ?

ca me parait bizarre ?

les lunettes de soleil on les voit seulement deux fois, au début du film apres qu´elle est recu un coup de fil et puis apres on la voit diner avec ses parents...
et à la fin du film ou elle les laisse sur la table

moi je dis que cette nana s´ennuie à mourir chez elle (tourne en rond sur un siège noir, tourne en rond sur le vélo) et qu´elle s´est inventé une histoire, et puis d´abord pourquoi elle part en 307 à la fin... moi je dis c´est pas tout clair tout ça... et que si l´histoire c´était vraiment passé, le film explicite pas assez la raison pour laquelle elle reussi à surmonter le choc de la mort d´andreas !
parce que bon se réveiller et respirer au balcon ca suffit pas à mon avis !

tromal217
tromal217
Niveau 9
04 mars 2006 à 18:56:56

J´ai vu le film aussi mais moi j´ai detesté et j´ai pas vraiment refléchi à l´interpretation de la fin mais j´voulais te parler d´un truc ( enfin pour tous ceux qui l´on vu )

Vous trouvez pas l´image degeulasse ?? ? Je pensais que c´etait pck le film était tourné dans un support différent mais non c´est du 35mm. A quoi c´est du le coté docu-image ignoble ? Meme sur les series d´M6 c´est plus beau !
J´comprend pas pourquoi c´est aussi moche, meme sur la bande annonce on s´en rend compte. C´est du au travail du chef operateur alors ?
Fin si vous pouviez m´eclairer ca serait cool.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment