bon je viens de le voir, et je réfléchis encore.... à chaud c´est du de donner son avis, mais je peux dire que j´ai bien aimé, et que j´ai passé un bon moment, mais bon je trouve que l´histoire se répéte un peu, que le coté riche bourgeois n´est pas si bien rendu que ça, je parle de du ton, de l´accent qu´on sarah et nicolas
SPOILER
SPOILER
SPOILER
donc andreas (nicolas)supose t-on à la fin meurt dans l´accident de voiture
on voit ensuite hell (sarah) à un troqué, entrain de payé son café, piece par piece (on remarque un changement donc, elle prend un café dans un troqué, et paye sans billet, mais juste avec le compte pil, elle à donc changé ^^ on l´aurait plutot imaginé en effet dans un bar branché entrain de se souler au champagne en payant avec un billet de 500, mais bon la elle laisse ses lunetttes noir de soleil sur le table,et part rejoindre on supose la voiture qui stationne plus loin, la 307, dont le conducteur de loin, resemble un peu à andreas j´ai trouvé)
Donc d´apres vous est ce un nouveau départ ? ou tout ca est que c´était qu´un rêve ?! ou bien andreas n´est pas mort ?
je m´explique, le film finit comme il à débuté,
on voit hell dans son lit, s´ennuyant, puis elle se rémémore entrain de faire plusieurs choses qu´elle à fait en présence d´andreas ,sans que pourtant ce dernier ne soit présent dans les flashback (exemple tourné en rond en vélo dans l´appart d´andreas) ou bien elle ne se le rémémore pas, mais plutot elle le refait... cela voudrait dire qu´apres la mort d´andréas, elle est retourné dans l´appart d´andreas tte seule.. refaire du vélo ?
ca me parait bizarre ?
les lunettes de soleil on les voit seulement deux fois, au début du film apres qu´elle est recu un coup de fil et puis apres on la voit diner avec ses parents...
et à la fin du film ou elle les laisse sur la table
moi je dis que cette nana s´ennuie à mourir chez elle (tourne en rond sur un siège noir, tourne en rond sur le vélo) et qu´elle s´est inventé une histoire, et puis d´abord pourquoi elle part en 307 à la fin... moi je dis c´est pas tout clair tout ça... et que si l´histoire c´était vraiment passé, le film explicite pas assez la raison pour laquelle elle reussi à surmonter le choc de la mort d´andreas !
parce que bon se réveiller et respirer au balcon ca suffit pas à mon avis !