Bonjour à tous.
Je viens de terminer de monter un film que l´on a tourné en Décembre.
Son titre: ´H5N2´, (le titre n´a aucun rapport avec l´actualité).
6 acteurs entre 16 et 17 ans
Durée: 23 minutes
Genre: Comédie/ Action
Quelques Screens tirés du film: http://weboufparty.free.fr/outils/MiraksGalerieV2.61/index2.php?galdir=LzJONUhGMiU5MiV0b2hzbmVlcmNzODIlK21saWYrc2VkK3NlZ2FtSUYyJXRvb3I=
Affiche du film: http://weboufparty.free.fr/Video/H5N2/H5N2_affiche_medium.jpg
Logiciels utilisés: Adobe After Effects et Virtualdub
Ce film fait office de suite à un film que je vous ai déja présenté: H893-Z, topic ic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7864934-1-0-1-0-0.htm
Il reprend juste les caractéristiqes des deux acteurs principaux, pas beosin d´avoir vu le 1 pour comprendre le 2... c´est juste qu´on aimait ces personalitées.
Il y a quelques effets spéciaux: une incrustation, deux explosions, quelques lasers à la ocean twelve, des éclairs, détonations basiques d´armes, [...] un montage d´ynamique, bon rien de gros mais je visais pas trop là dessus cette fois.
Je tient tout de suite à préciser que le film reste très amateur, vous aurez très certainement peu de plaisir à le voir sans connaitre les acteurs.
Les avis critiques nous sont très utiles en fait. Si vous dites "c´est nul" (pathétique), je vous croiraient mais ça ne m´avancera pas..., si vous dites "c´est nul car /*argument*/", je serai ravi d´en prendre compte, donnez des conseils, en tant que cinéphile fréquentant ce forum; lâchez vous!! 
Si vous avez un peu de temps et une bonne connexion, j´espère que vous y jetterez un petit coup d´oeil
TELECHARGER LE FILM: wmv, 74mo
http://weboufparty.free.fr/Video/H5N2/h5n2_full_768.kbt.wmv (clic droit enregistrer la cible sous, lecture en streaming déconseillée)
Le wmv est lisible sous mac à l´aide de VLC (gratuit) ou de flip4mac http://www.flip4mac.com/wmv.htm maintenant gratuit !
Néanmoins une version en mpeg est à prévoir, le wmv ne convenant pas à tout le monde ....
Pour plus de renseignement sur les acteurs, effets, infos du film, allez par là http://weboufparty.free.fr/
Si au quel cas vous avec aimé ce film, peut-être aimerez vous les autres? http://weboufparty.free.fr/videos.php
J´ai ésité à poster sur l´ancien topic pour ne pas encombrer mais ça aurait fait un peu bordélique.
Comme je ne suis pas un habitué de ce forum je m´excuse si j´abuse de la créatinon de topic (je me méfie parfois un peu trop des modérateurs aggressif
lol)
Merci d´avance, bon film (je l´espère) 
patate_violente, webmaster de weboufparty.net