Non personnellement j´arrive à suivre en anglais
Je viens de voir l´épisode 1, l´ambiance très glauque et barrée est bien retranscrite, mais je conseille aux gens de lire les quelques tomes déja sortis avant d´entamer cette aventure, c´est plus aisé à suivre ainsi. Le passage en live est quand même bien étrange, et je préfère le manga, mais chapeau fallait le faire d´adapter cette saga bien barje.