CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Drama mpd psycho

darkwam
darkwam
Niveau 10
09 février 2006 à 16:26:08

slt,
avis aux fans du fameux manga mpd psycho !
un drama de 6 eps est dispo en japonnais depuis un bon moment. cette serie est realisé par le grand takeshi miike ( audition, gozu, la trilogie DOA :coeur: ... )
et si je post ici c´est que je cherche desesperement des sous titres fr, j´ai fait quelques ptites recherches mais google ne m´a jamais satisfait. Les seules soustitres trouvés etaient italien, espanol, anglais ! j´pourais les matés en anglais, mais je veux bien comprendre l´integralité de cette serie que j´ai trop trop trop envie de voir !
donc si vous avez un lien, des sous titres, ou si vs etes motivé pour traduire les .srt, faites moi signe :merci:

darkwam
darkwam
Niveau 10
10 février 2006 à 09:05:37

personne :snif:

REI1000
REI1000
Niveau 10
10 février 2006 à 10:20:39

C´est vrai qu´en surfant j´me suis apercu qu´il existe une version cinema du grand MPD Psycho ( je suis un grand fan ! ) et j´espere qu´un jour ils sortiront aux moins en Vostfr...Patience...et bonne chance dans tes recherches !

darkwam
darkwam
Niveau 10
13 février 2006 à 09:53:56

personne pour m´aaaaider :snif2:

darkwam
darkwam
Niveau 10
14 février 2006 à 15:50:16

:up: desesperé

darkwam
darkwam
Niveau 10
21 février 2006 à 09:52:04

un :up: qui sert a rien

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
21 février 2006 à 10:09:32

youhou, merci d cet information, je vai les prendre direct, par contre pour les sous titre fr, si jen trouve, je filerai les lien

darkwam
darkwam
Niveau 10
21 février 2006 à 10:13:22

ah mon up a servie a quelque chose

:coeur:

merci ^^

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
21 février 2006 à 19:25:09

Dionnet était censé sortir un coffret contenant les 6 en novembre dans sa collection Asian Star mais ça a été repoussé sans date précise.
Patience donc.

(pour tout dire, c´est pas si extra que ça MPD Psycho hein, c´est surtout une curiosité si on aime Takashi Miike)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 février 2006 à 19:33:19

J´adore le manga, je vais essayer de me procurer ça.

darkwam
darkwam
Niveau 10
23 février 2006 à 10:10:28

hum interessant Dirty_flichty_ , tu as vu ca ou ? j´vais retourné le net pour trouver ca ... tin j´aimerais trop un beau ptit box DVD ( collector tant qu´on y est ^^ )

tu peux te les procurer facilement moogly mais avec des sub anglais au mieu quoi. mais accroche toi, le realisateur est un peu ...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 février 2006 à 12:12:31

T´inquiète je connais bien Miike j´ai vu pas mal de ces films :)

Et les sub anglais me suffiront :)

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
23 février 2006 à 14:06:41

darkwam Posté le 23 février 2006 à 10:10:28
hum interessant Dirty_flichty_ , tu as vu ca ou ? j´vais retourné le net pour trouver ca ... tin j´aimerais trop un beau ptit box DVD ( collector tant qu´on y est ^^ )

Ca avait été évoqué par Dionnet himself au festival du film asiatique de Deauville et devait sortir le 9 novembre.
http://www.forum-hkmania.com/index.php?showtopic=7927&st=100

Mais plus de nouvelles depuis.

darkwam
darkwam
Niveau 10
23 février 2006 à 15:22:41

:merci:

ca comence a daté un peu cette nouvelle, j´atendrais...

REI1000
REI1000
Niveau 10
23 février 2006 à 17:09:55

A savoir qu´on peut se les procurer, en VO, sur le site de la fnac...

darkwam
darkwam
Niveau 10
24 février 2006 à 12:36:29

je sais, j´ai deja vu les dvd sur d´autres site.

j´veux bien de la VO mais stfr. j´ai maté le 1er en sous titré Anglais, j´ai pas tout tout bien compris :-(

darkwam
darkwam
Niveau 10
26 février 2006 à 20:41:56

up

darkwam
darkwam
Niveau 10
28 février 2006 à 09:25:52

:up:

darkwam
darkwam
Niveau 10
28 février 2006 à 23:23:42

:up: :snif:

darkwam
darkwam
Niveau 10
02 mars 2006 à 14:28:41

:up: :snif2:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment