CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Batman et Robin

Serval94
Serval94
Niveau 73
05 mars 2023 à 13:48:36

Le 04 mars 2023 à 17:09:39 Nicolas_98 a écrit :

Le 28 février 2023 à 16:29:27 :

Le 28 février 2023 à 00:25:26 :
Il n'empêche que sur le plan artistique je respecte plus les films de Schumacher que le dernier Batman qui n'a aucune personnalité

C'est littéralement le seul Batman assez burné pour assumer que pour qu'un millionnaire décide de jouer les super-héros, il lui faut être à la limite entre autisme et sociopathie :hap:

C’est déjà dit chez Burton ça.

Ceci.

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
05 mars 2023 à 16:24:14

« C'est littéralement le seul Batman assez burné pour assumer que pour qu'un millionnaire décide de jouer les super-héros, il lui faut être à la limite entre autisme et sociopathie »

Je ne vois pas en quoi « Batman & Robin » assume cela. Je dirai même que les autres films de la franchise, en particulier les Burton, développent bien plus cet aspect.

Serval94
Serval94
Niveau 73
05 mars 2023 à 16:25:15

(sauf erreur de ma part, il parlait de The Batman, en l'occurrence)

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
05 mars 2023 à 16:25:21

BoobsEjaculatin : Vu ton pseudo et tes photos de signature, je comprends que ces plans t’aient mis en émoi.

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
05 mars 2023 à 16:39:44

Ah oui, en effet, il parlait du dernier film. N’empêche, il n’a pas fallu attendre le film de Matt Reeves pour que la saga mette en avant cet aspect. Les deux films de Burton, notamment le monumental « Batman Returns » (mon opus préféré et de loin) traitaient de cela.

Serval94
Serval94
Niveau 73
05 mars 2023 à 17:43:43

Je plussoie l'entièreté de ton post !

JadeWesland
JadeWesland
Niveau 37
05 mars 2023 à 19:33:33

Le film de Matt Reeves, je l'avais déjà oublié celui-ci...

Gilou69
Gilou69
Niveau 50
05 mars 2023 à 21:17:15

Batman & Robin c'est un film prépubère qui ne met l'accent qu'uniquement sur l'humour, le côté futuriste/high tech et kitsch, Schumacher n'a jamais compris l'essence du personnage de Batman.
Clonney était là juste pour toucher du pognon et se faire aimer par le grand public pour ajouter un film de super-héros dans son CV.

Caladanrumin
Caladanrumin
Niveau 27
05 mars 2023 à 22:04:27

la BatCard vous salue ! :rire:

Repp4
Repp4
Niveau 77
07 mars 2023 à 01:56:00

Le 05 mars 2023 à 16:39:44 :
Ah oui, en effet, il parlait du dernier film. N’empêche, il n’a pas fallu attendre le film de Matt Reeves pour que la saga mette en avant cet aspect. Les deux films de Burton, notamment le monumental « Batman Returns » (mon opus préféré et de loin) traitaient de cela.

Les Burtons sont bons mais Batman n'y est pas nihiliste.

Celui de Reeves se gargarise presque d'être violent, voulant inspirer les bons citoyens de Gotham à se défendre, mais réalise à la fin qu'il a surtout inspiré criminel.

Alors ça en fait pas un meilleur Batman, mais c'est le premier à avoir des états d'âme sur son action.

Burton, tous comme la quasi-totalité des films de super-héros, ne traitent pas des potentielles dérives que peuvent causer l'existence d'un justicier. Reeves en a fait un arc de son film.

Stich101
Stich101
Niveau 41
13 mai 2024 à 14:58:22

Le 28 février 2023 à 00:25:26 :
Il n'empêche que sur le plan artistique je respecte plus les films de Schumacher que le dernier Batman qui n'a aucune personnalité

Ne compare pas the batman a ces deux merde, tu es complètement fou toi.

Message édité le 13 mai 2024 à 14:59:54 par Stich101
MightyMatou
MightyMatou
Niveau 71
13 mai 2024 à 15:33:05

Le dernier Bruce Wayne, n'a aucune personnalité : on voit immédiatement que c'est lui, Batman. Sinon, le film est bien.

Leeloo_Multi5E
Leeloo_Multi5E
Niveau 58
13 mai 2024 à 18:23:02

Il y a eu une suite avec Clooney

C'est Flash :)

Lt_Sithrac
Lt_Sithrac
Niveau 76
14 mai 2024 à 08:26:13

Le 13 mai 2024 à 15:33:05 :
Le dernier Bruce Wayne, n'a aucune personnalité : on voit immédiatement que c'est lui, Batman. Sinon, le film est bien.

Ca tombe bien, tout le propos du film, c'est qu'il n'est pas encore le Bruce Wayne fringuant et friqué habituel mais un quasi-ermite vivant reclus dans sa tour.

MightyMatou
MightyMatou
Niveau 71
14 mai 2024 à 11:58:38

Disons que le défi de Robert Pattinson n'est pas de me convaincre qu'il peut jouer Batman : je ne suis pas un fan, mais je sais que c'est un vrai acteur.

Par contre, pour moi, seuls Ben Affleck et Val Kilmer ont su incarner Bruce Wayne, qui doit être un Playboy arrogant et sexy. George Clooney avait tout pour le faire, mais le film est tellement raté que rien ne fonctionne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2024 à 12:24:16

Le 14 mai 2024 à 11:58:38 :
Disons que le défi de Robert Pattinson n'est pas de me convaincre qu'il peut jouer Batman : je ne suis pas un fan, mais je sais que c'est un vrai acteur.

Par contre, pour moi, seuls Ben Affleck et Val Kilmer ont su incarner Bruce Wayne, qui doit être un Playboy arrogant et sexy. George Clooney avait tout pour le faire, mais le film est tellement raté que rien ne fonctionne.

T'as raison.
Kilmer et Affleck sont pas mal.
Après, Clooney je le rends quand même en bonne partie responsabilité du ratage.
Il y a des trucs défendables dans Batman & Robin, le côté très coloré, kitsch des scènes avec Batman, Robin et les méchants (même si de mauvais goût et plaisir un peu coupable) et certains acteurs comme Arnold, Uma Thurman et Michael Gough.
Mais Clooney, certainement pas.

MightyMatou
MightyMatou
Niveau 71
14 mai 2024 à 12:59:08

Le pauvre Clooney n'y connaissait pas grand chose en Batman.
Les véritable coupables sont Schumacher, et son commanditaire Warner.

Concernant les méchants, ils n'étaient même pas ratés, ça va plus loin : c'est comme si le but était de faire volontairement un mauvais comic book, et ce, avec de bons acteurs :fou:

Enamius
Enamius
Niveau 40
10 juin 2024 à 19:13:12

Les Batman de Schumacher se déroulent dans le même univers que ceux de Burton :question: Je me suis toujours posé la question :( Je n'ai trouvé aucune déclaration officielle à ce sujet et je n'ai pas souvenir que les événements de 89 et returns soient mentionnés dans Forever et Robin.

Etianos
Etianos
Niveau 38
10 juin 2024 à 19:40:36

Moi, j'aimerais bien voir la Schumacher cut de Forever et l'apport sur l'aspect psyché du personnage.

Serval94
Serval94
Niveau 73
11 juin 2024 à 09:05:42

Oui, ils se déroulent officiellement dans la continuité des deux films de Burton... mais bon, ils ne sont jamais explicitement cités, n'ont aucune conséquence particulière sur les deux Schumacher (chaque film fonctionne seul), et à part l'interprète d'Alfred, rien ne lie vraiment ces deux diptyques. Donc tu en fais un peu ce que tu veux.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment