CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Batman et Robin

Apex-Doctor
Apex-Doctor
Niveau 70
27 février 2023 à 22:01:20

Je trouve qu'en HDR ce film prends tout son sens :hap:

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
27 février 2023 à 22:03:15

« Batman & Robin », je l’ai revu récemment et franchement, je peux pas. Et on peut me sortir le coup du « Ouais mais Schumacher a voulu rendre hommage à la série des années 60 », peu importe, ce film est pour moi une purge, aussi bien en terme d’adaptation que de cinéma. Les plans sur les culs et les tétons, la batcarte… Ce film ridiculise la franchise, purement et simplement.

GodeBanane3
GodeBanane3
Niveau 25
27 février 2023 à 22:09:07

Le 27 février 2023 à 22:03:15 :
« Batman & Robin », je l’ai revu récemment et franchement, je peux pas. Et on peut me sortir le coup du « Ouais mais Schumacher a voulu rendre hommage à la série des années 60 », peu importe, ce film est pour moi une purge, aussi bien en terme d’adaptation que de cinéma. Les plans sur les culs et les tétons, la batcarte… Ce film ridiculise la franchise, purement et simplement.

Comme Forever quoi.

Apex-Doctor
Apex-Doctor
Niveau 70
27 février 2023 à 22:24:59

Pour moi c'est du Tim Burton en plus barré

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
27 février 2023 à 22:55:16

« Comme Forever quoi »

Je ne suis pas un fan de « Batman Forever » mais je le trouve bien au dessus de « Batman & Robin ».

« Batman Forever » est un film cabotin et bariolé mais il se tient un minimum, « Batman & Robin », c’est outrancier et ridicule de la première à la dernière seconde.

chernobill
chernobill
Niveau 65
27 février 2023 à 23:07:27

Le 27 février 2023 à 22:55:16 archie-crame a écrit :
« Comme Forever quoi »

Je ne suis pas un fan de « Batman Forever » mais je le trouve bien au dessus de « Batman & Robin ».

« Batman Forever » est un film cabotin et bariolé mais il se tient un minimum, « Batman & Robin », c’est outrancier et ridicule de la première à la dernière seconde.

Bien au-dessus, bien au-dessus... Ça reste du même tonneau bien périmé. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/3/1657061939-hubert-de-la-batman.png

GodeBanane3
GodeBanane3
Niveau 25
27 février 2023 à 23:08:39

Le 27 février 2023 à 22:55:16 :
« Comme Forever quoi »

Je ne suis pas un fan de « Batman Forever » mais je le trouve bien au dessus de « Batman & Robin ».

« Batman Forever » est un film cabotin et bariolé mais il se tient un minimum, « Batman & Robin », c’est outrancier et ridicule de la première à la dernière seconde.

Entre potes, laisse-moi Batman & Robin :hap:

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
27 février 2023 à 23:19:30

Ok pour les soirées entre potes, je comprends. D’ailleurs, j’avais prêté mon Blueray du film à Palmade, je pense que je ne le récupérerai jamais.

GodeBanane3
GodeBanane3
Niveau 25
27 février 2023 à 23:21:34

Le 27 février 2023 à 23:19:30 :
Ok pour les soirées entre potes, je comprends. D’ailleurs, j’avais prêté mon Blueray du film à Palmade, je pense que je ne le récupérerai jamais.

Je comprends le niveau de ses blagues si ça a été sa source d'inspiration :hap:

padopad
padopad
Niveau 80
28 février 2023 à 00:15:09

moi je le kiffe au 36000 eme degré. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/3/1657061939-hubert-de-la-batman.png
sans oublier que le batman et robin de choumachère chie sur sa propre mythologie.

pour forever, faut reconnaitre qu'il y avait du linge ( kidman, Kilmer, lee jones, etc...) et Carrey était au prime. ( c'est un délire à lui tout seul)

Message édité le 28 février 2023 à 00:17:05 par padopad
Apex-Doctor
Apex-Doctor
Niveau 70
28 février 2023 à 00:25:26

Il n'empêche que sur le plan artistique je respecte plus les films de Schumacher que le dernier Batman qui n'a aucune personnalité

Message édité le 28 février 2023 à 00:26:11 par Apex-Doctor
Cinepassion7
Cinepassion7
Niveau 25
28 février 2023 à 06:18:37

Le 28 février 2023 à 00:15:09 :
moi je le kiffe au 36000 eme degré. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/3/1657061939-hubert-de-la-batman.png
sans oublier que le batman et robin de choumachère chie sur sa propre mythologie.

pour forever, faut reconnaitre qu'il y avait du linge ( kidman, Kilmer, lee jones, etc...) et Carrey était au prime. ( c'est un délire à lui tout seul)

Carrey était plutôt insupportable.

Message édité le 28 février 2023 à 06:18:51 par Cinepassion7
GodeBanane3
GodeBanane3
Niveau 25
28 février 2023 à 14:57:52

Le 28 février 2023 à 06:18:37 :

Le 28 février 2023 à 00:15:09 :
moi je le kiffe au 36000 eme degré. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/3/1657061939-hubert-de-la-batman.png
sans oublier que le batman et robin de choumachère chie sur sa propre mythologie.

pour forever, faut reconnaitre qu'il y avait du linge ( kidman, Kilmer, lee jones, etc...) et Carrey était au prime. ( c'est un délire à lui tout seul)

Carrey était plutôt insupportable.

Comme souvent :hap:

Repp4
Repp4
Niveau 77
28 février 2023 à 16:29:27

Le 28 février 2023 à 00:25:26 :
Il n'empêche que sur le plan artistique je respecte plus les films de Schumacher que le dernier Batman qui n'a aucune personnalité

C'est littéralement le seul Batman assez burné pour assumer que pour qu'un millionnaire décide de jouer les super-héros, il lui faut être à la limite entre autisme et sociopathie :hap:

padopad
padopad
Niveau 80
28 février 2023 à 18:36:57

Le 28 février 2023 à 06:18:37 :

Le 28 février 2023 à 00:15:09 :
moi je le kiffe au 36000 eme degré. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/3/1657061939-hubert-de-la-batman.png
sans oublier que le batman et robin de choumachère chie sur sa propre mythologie.

pour forever, faut reconnaitre qu'il y avait du linge ( kidman, Kilmer, lee jones, etc...) et Carrey était au prime. ( c'est un délire à lui tout seul)

Carrey était plutôt insupportable.

sa marque de fabrique, chicaca ace venture 2. :)

padopad
padopad
Niveau 80
28 février 2023 à 18:37:37

Le 28 février 2023 à 14:57:52 :

Le 28 février 2023 à 06:18:37 :

Le 28 février 2023 à 00:15:09 :
moi je le kiffe au 36000 eme degré. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/3/1657061939-hubert-de-la-batman.png
sans oublier que le batman et robin de choumachère chie sur sa propre mythologie.

pour forever, faut reconnaitre qu'il y avait du linge ( kidman, Kilmer, lee jones, etc...) et Carrey était au prime. ( c'est un délire à lui tout seul)

Carrey était plutôt insupportable.

Comme souvent :hap:

pas grave, il cabotine à mort, c'est ça qui est marrant.

AntoineFootball
AntoineFootball
Niveau 48
04 mars 2023 à 13:45:15

Le 27 février 2023 à 22:03:15 :
« Batman & Robin », je l’ai revu récemment et franchement, je peux pas. Et on peut me sortir le coup du « Ouais mais Schumacher a voulu rendre hommage à la série des années 60 », peu importe, ce film est pour moi une purge, aussi bien en terme d’adaptation que de cinéma. Les plans sur les culs et les tétons, la batcarte… Ce film ridiculise la franchise, purement et simplement.

Batman et Robin en 2023 faut le regarder comme un gros nanar des familles.

La vidéo du JDG à ce sujet résume parfaitement le film.

Et puis dîtes-vous que sans ça, on n'aurait pas eu les Batman de Nolan.

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
04 mars 2023 à 16:47:34

Vu le bouzin, on ne peut le voir que comme un gros nanar friqué mais, même dans cette optique, j’y arrive pas. Même au 36éme degré, pour la déconne, ça me fait mal, vu l’affect que j’ai pour ce personnage et son univers. « Batman Forever », malgré le côté bariolé et le cabotinage de Jim Carrey et Tommy Lee Jones, j’arrive à le tolérer mais « Batman & Robin » est une insulte.

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
04 mars 2023 à 17:09:39

Le 28 février 2023 à 16:29:27 :

Le 28 février 2023 à 00:25:26 :
Il n'empêche que sur le plan artistique je respecte plus les films de Schumacher que le dernier Batman qui n'a aucune personnalité

C'est littéralement le seul Batman assez burné pour assumer que pour qu'un millionnaire décide de jouer les super-héros, il lui faut être à la limite entre autisme et sociopathie :hap:

C’est déjà dit chez Burton ça.

BoobsEjaculatin
BoobsEjaculatin
Niveau 45
04 mars 2023 à 20:13:46

Les plans sur les tétons sont kiffants.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment