le film sur Zidane est bien réel.
C´est un projet dément. En fait, un réa français a obtenu l´autorisation de filmer ZZ en direct pendant un match du Real. Il y avait 26 caméras braqués sur le bonhomme.
Il a du avoir une big pression et il a fait un match de malade.
Pour info, il a délivré deux passes décisives à Ronaldo durant le match et il a fini expulsé parce qu´il y a eu une bagarre générale et salgado et lui se font sortir côté Réal et le match se termine à 9 contre 9.
dans mon prochain post, j´essaierais de vous dénicher le nom du réa.
Ca promet d´être un film bien chiant. Je me rappelle d´un geste technique incroyable que ZZ a sorti pendant le match. Ptet que ça réveillera les gens à ce moment là