CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

No country for old men - Coen Brothers

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
23 juillet 2015 à 21:24:41

C'est d'ailleurs James Cameron qui disait que, d'après lui, un spectateur qui va au ciné, le prix du billet devrait dépendre du budget du film qu'il va voir. En gros un film indé ou à petit budget même mieux que ses daubes on doit le payer une misère, et un BB à la Avatar (car c'est dans ce contexte qu'il l'a sorti je crois) il faut payer sa place à un tarif exorbitant, type grand spectacle.

What, c'est quoi ces conneries ? C'est Cameron qui a dit ça ? :hap:

Cyclope999
Cyclope999
Niveau 27
23 juillet 2015 à 21:41:16

J'avais entendu ça dans une interview à la sortie d'Avatar, j'arrive pas à retrouver de sources précise (je tape peut-être pas les bons mots clés) mais la citation est sur le Wiki du gars et reprises depuis quelques temps sur Google.
Enfin bon ça a rien de surprenant, c'est lui qui voulait rééditer Titanic en 3D et une resortie d'Avatar pour plus de pognon.

Pitrerie
Pitrerie
Niveau 10
28 décembre 2015 à 20:07:01

J'hesite à le regarder...
Fargo ou encore The big lebowski m'ont pas spécialement plu. Je suis pas très sensible à leur cinéma je crois

Melaine
Melaine
Niveau 25
29 décembre 2015 à 00:07:03

Mouais, même pas je trouve. Enfin je n'ai pas le souvenir de touches d'humour dans No Country for Old Men...

Non vraiment, ce film-là est très différent des deux cités !

daveuss
daveuss
Niveau 31
29 décembre 2015 à 10:50:16

"Enfin je n'ai pas le souvenir de touches d'humour dans No Country for Old Men..."

:d) Le look du méchant peut-être. :hap:

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
29 décembre 2015 à 11:10:32

L'humour de NCFOM me rappelle un peu celui de Miller's Crossing en fait. Jamais ouvertement présent, pourtant on sent une pointe d'humour noir, ou de cynisme fataliste même si ça reste un peu en retrait.

Melaine
Melaine
Niveau 25
29 décembre 2015 à 12:37:22

Bah Miller's Crossing il y a quand même de l'humour. Mais dans No Country for Old Men je ne l'ai pas vu, vraiment. Pour moi c'est leur plus noir. :o))

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
29 décembre 2015 à 14:58:57

Bof :hap:

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
29 décembre 2015 à 15:23:30

Si il est si froid que ça :hap:

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
29 décembre 2015 à 15:31:19

La présence d'humour noir (point sur lequel je suis assez d'accord) n'empêche pas forcément le film d'être assez froid en même temps si ? :hap:

shoeii
shoeii
Niveau 21
29 décembre 2015 à 16:34:44

J adore ce film, grand film, mais ca reste un scandal qu il ait gagner l oscar a la place de there will be blood.

Melaine
Melaine
Niveau 25
29 décembre 2015 à 16:41:32

Le 29 décembre 2015 à 16:11:51 AllSunny a écrit :
Difficile à dire. Je sais pas trop, en comparaison, le kidnapping dans Fargo, je trouve ça plus froid que n'importe quelle scène de No Country for Old Men, bien que ça partage un même genre d'humour.

Bah Fargo c'est quand même très second degré, c'est un film d'humour noir, et c'est fait pour créer un décalage et pour faire rire, comme Sang pour Sang d'ailleurs. Alors que dans No Country for Old Men l'humour noir est juste présent dans certaines scènes (dont je ne me souviens pas), mais c'est avant tout un film très sérieux, très sombre.

Pitrerie
Pitrerie
Niveau 10
03 janvier 2016 à 22:08:19

La première partie est vraiment géniale, et puis ça se tasse petit à petit, pour devenir vraiment vain les 10-20 dernières minutes, qui m'ont fait complètement lâcher le fil.
Encore un film soit disant culte des Coen qui me plaît pas plus que ça. Mieux que Lebowski ou Fargo par contre

Message édité le 03 janvier 2016 à 22:09:55 par Pitrerie
Melaine
Melaine
Niveau 25
04 janvier 2016 à 09:14:04

:-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2016 à 11:25:28

Le 29 décembre 2015 à 16:34:44 shoeii a écrit :
J adore ce film, grand film, mais ca reste un scandal qu il ait gagner l oscar a la place de there will be blood.

Non.

SchafferEnSang
SchafferEnSang
Niveau 10
12 mars 2017 à 23:22:12

Y a rien à comprendre à ce film de merde, le scénario tient sur un timbre poste.

MisterTroll83
MisterTroll83
Niveau 33
13 mars 2017 à 08:21:41

Film juste énorme, des acteurs monstrueux, une réalisation superbe...

Faut le voir en VO pour en profiter pleinement! :ok:

N-W-R
N-W-R
Niveau 10
13 mars 2017 à 09:04:09

Le 12 mars 2017 à 23:22:12 SchafferEnSang a écrit :
Y a rien à comprendre à ce film de merde, le scénario tient sur un timbre poste.

mdrrrr y a pa 56000 péripésie et 3 twis c nul pk il passe pa hunguer game pluto

Message édité le 13 mars 2017 à 09:04:33 par N-W-R
Serval94
Serval94
Niveau 73
13 mars 2017 à 10:00:02

Le 12 mars 2017 à 23:22:12 SchafferEnSang a écrit :
Y a rien à comprendre à ce film de merde, le scénario tient sur un timbre poste.

Le fameux scénario qui tient sur un timbre post.

C'est vrai que le cinéma, ça se limite à un scénario https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489395590-1486470192-1443531151-dudu.png

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
13 mars 2017 à 10:17:23

Par contre j'aimerai bien comprendre en quoi y'a un ou plusieurs twist à cette histoire?

Pour moi le héros ou personnage principal de l'histoire c'est Bardem et c'est un tueur

Il dit ce qu'il pense et il fait ce qu'il dit, donc partant de la je vois pas en quoi c'est une surprise qu'il exécute ce qu'il promet au téléphone (si c'est bien ça)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment