La première partie est vraiment géniale, et puis ça se tasse petit à petit, pour devenir vraiment vain les 10-20 dernières minutes, qui m'ont fait complètement lâcher le fil.
Encore un film soit disant culte des Coen qui me plaît pas plus que ça. Mieux que Lebowski ou Fargo par contre
Message édité le 03 janvier 2016 à 22:09:55 par Pitrerie