Je viens de le matter.
Attention risque de spoil.
J'ai adoré l'ambiance du début, avec des superbes plans dans le désert vraiment magnifique, ce silence tellement ... woaw, franchement j'ai adoré l'ambiance très "Texas profond". Et puis quand le tueur arrive, ces débuts sont géniaux, on arrive pas à le cerner car trop imprévisible, le moment dans le motel jusqu'à la fin du tout premier gunfight été bien sympa avec une petite tension et tout, franchement j'ai bien kiffé.
Seulement voilà, une fois arrivé au Mexique, loin de mettre fais chier, j'ai trouvé que le film perdait un peu en intérêt, ou du moins ça que se répétait un peu malgré des bonnes scènes. ( le tueur ainsi que le cow-boy blanc discutant dans l'appartement, le bagnole qui explose devant la pharmacie, la discussion entre la femme de Llewelyn et le tueur )
M'enfin voilà quoi, j'ai franchement bien accroché à la première partie pour ces ambiances très bien fichues, la deuxième un peu moins mais dans l'ensemble j'ai passé un bon ptit moment.
Un bon film, bien imprévisible ( d'ailleurs je pense que les réals ont surtout joués sur ça ) et plutôt immersif, ça me donne envie de m’intéresser aux films de ces deux frères.