CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

No country for old men - Coen Brothers

JahMaique
JahMaique
Niveau 48
08 juillet 2013 à 23:57:34

Enfin dans tous les cas, c'est un monument ce film :oui:

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
20 août 2013 à 18:18:32

Surement un des films que j'ai le plus préféré lors ces dernières années.

Son fatalisme est bluffant. La façon dont la notion de personnage principal est bafouée aussi.

mikefIynn
mikefIynn
Niveau 8
22 août 2013 à 06:08:48

" Commença "

J'ai vomi.

Junglist-Soldia
Junglist-Soldia
Niveau 9
22 août 2013 à 21:20:51

Je suis un grand fan de Mc Carthy, un très grand écrivain

Et ce film est le seul pour lequel j'ai trouvé que la version ciné est aussi bonne que le bouquin, qui est un monument, tant l'atmosphère instauré par Mc Carthy a été respectée dans la mise en scène des frères Cohen.

Un grand film pour une grande oeuvre!

Hecate-SpartaN
Hecate-SpartaN
Niveau 10
22 août 2013 à 22:12:33

j'ai explosé au post de Mike :rire: :rire: :rire: :rire2:

LosAngelesPov
LosAngelesPov
Niveau 10
18 septembre 2013 à 19:48:12

au passage ont voit que les développeurs de GtaV se sont sont inspirés de ce film(l'ambiance désert,deal qui a mal tourné avec des cadavre de gangsters et de chiens éparpillés,le fusil à pompe,...) j'adore :bave:

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
18 septembre 2013 à 20:05:14

@Vdd
Perso, NCFOM m'a assez rappelé ce direct-to-dvd/téléfilm http://www.imdb.com/titletle/tt0140519/?ref_=fn_al_tt_1 (visez les personnages principaux quand même), à mon avis, ça s'inspire aussi du bouquin. Le film n'étais pas trop mauvais dans son genre d'ailleurs.

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
18 septembre 2013 à 20:07:29

n'était*

Quand je dis "le film" je fais référence à Route 9, NCFOM m'a assez marqué en revanche.

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
22 septembre 2013 à 17:58:10

en parlant de gta 5 ils font une grosse référence

Au parc national du mont chiliad vers une route isolé il y a 3,4 voitures arrêter avec des hommes qui agonisent et un autre un peu plus loin avec une valise de 25000$ je vous fais pas de dessin c'est exactement la même scène que dans No Country for old Men au début :noel: mais j'espère qu'on aura pas le tueur aux trousses :peur:

c'est tellement bien foutu que après cet event si vous partez dans une ville il y a la reconstitution de la mort du héros dans le motel avec les flics qui se ramènent et le reste du fric dans une autre malette.

truc de fou quand même :ouch2:

farkight
farkight
Niveau 8
22 septembre 2013 à 19:48:26

Mais bien sûr :hap:

J'ai retourné le jeu à 100% j'ai jamais vu ça.

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
22 septembre 2013 à 20:12:12

Je t'assure que c'est vrai

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
23 septembre 2013 à 00:43:23

regarde sur YouTube pleins de personne sont tombés sur ces "chinois" :hap: le pire c'est que tout y est du chien jusqu'à la rivière un peu plus loin

kazuo59
kazuo59
Niveau 10
23 septembre 2013 à 21:03:50

DeSilvaAlbert Voir le profil de DeSilvaAlbert
Posté via mobile le 22 septembre 2013 à 17:58:10 Avertir un administrateur
en parlant de gta 5 ils font une grosse référence

Au parc national du mont chiliad vers une route isolé il y a 3,4 voitures arrêter avec des hommes qui agonisent et un autre un peu plus loin avec une valise de 25000$ je vous fais pas de dessin c'est exactement la même scène que dans No Country for old Men au début :noel: mais j'espère qu'on aura pas le tueur aux trousses :peur:

c'est tellement bien foutu que après cet event si vous partez dans une ville il y a la reconstitution de la mort du héros dans le motel avec les flics qui se ramènent et le reste du fric dans une autre malette.

truc de fou quand même :ouch2:
Citer

------

farkight Voir le profil de farkight
Posté le 22 septembre 2013 à 19:48:26 Avertir un administrateur
Mais bien sûr :hap:

J'ai retourné le jeu à 100% j'ai jamais vu ça.

------

:d) http://gamer-network.fr/articles/_/gamer-news/multiplateformes/gta-5-guide-pour-le-easter-egg-no-country-for-old-man-r857

JahMaique
JahMaique
Niveau 48
23 septembre 2013 à 22:31:34

Anton Chigurh :bave:

Blondin24480
Blondin24480
Niveau 10
17 novembre 2013 à 19:49:02

Ce soir sur France 2. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2013 à 19:59:56

Tuerie :oui:

Ne vous attachez pas trop au personnages :hap:

Perso je regarde TF1.

Blondin24480
Blondin24480
Niveau 10
17 novembre 2013 à 20:06:21

Perso Shining version longue, je pense, j'ai le dvd de NCFOM.

"What's the most you've ever lost on a coin toss?" :bave:

_[VoodooChild]_
_[VoodooChild]_
Niveau 10
17 novembre 2013 à 20:45:00

Pourquoi vous aimez voir des films a la télé ? :hap:

y'a des pubs

Autant DL en 720p sur son PC :hap:

Hecate-SpartaN
Hecate-SpartaN
Niveau 10
17 novembre 2013 à 21:45:32

y a pas de pub sur france 2 le soir

JVC_Christ
JVC_Christ
Niveau 10
17 novembre 2013 à 22:29:06

Merci France 2 pour proposer que la vf sur canalsat.

Youpi.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment