Un film que je n'ai pas du tout apprécié, autant les personnages que les situations ultra énervantes ainsi que la fin qui se traîne totalement.
Quand Llwelwyn meurt, pour moi le film n'a plus aucun intérêt, la seule chose qui me faisait accrocher c'est qu'il s'en sorte (lui et sa femme) et que le tueur (qui certes est fou mais totalement prévisible au vu de ses meurtres exagérés) se fasse buter, pourtant après sa mort il reste encore 20 min inutile comme celle avec le tueur et son accident, accident ultra-prévisible mais qui pourtant n'apporte rien puisque ce gros déglinguo survit et s'en va...