Alors je viens de le voir, et bien que j'ai manqués les 2 premières minutes, je viens de les visionner après. Bon bizarre je sais mais j'arrive à faire le lien.
C'est moi ou j'ai l'impression de ne rien comprendre ?
En fait c'est tellement bizarre... Je suis un peu perdu, faudrait vraiment que je le revois.
En tout cas de ce que j'ai compris c'est assez fantastique je dois dire. J'étais tellement obnubilé par le tueur qu'au milieu du film, à plusieurs moments où on passait qu'il allait se faire tuer, je priais pour qu'il reste envie tellement j'étais à fond dedans.
Non l'histoire à tous les points de vue est intéressante, un espèce de jeu de piste entre les 4 personnages, avec une photo sublime, peu musique mais finalement c'est mieux comme ça, et parfois on riait même...
Franchement ce film m'a vraiment décontenancé, mais faudrait que je le revois pour m'en faire une réelle idée, par exemple la fin m'a paru bizarre, comme à peu près toutes les histoires abracadabrantes que Tommy Lee Jones raconte...