En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
No country for old men - Coen Brothers
JackNicholson
Niveau 10
19 mai 2010 à 20:37:22
Beh alors pourquoi vouloir lever cette incompréhension, si le film ne t'a pas transcendé ? Tu dis exactement le contraire juste avant.
DaddyG
Niveau 10
19 mai 2010 à 20:41:22
Parce que je me rends même pas compte de ce que je dis et que je dis tout et son contraire, et ça aussi ça me les brise sévère
leprodiss
Niveau 10
19 mai 2010 à 20:42:57
Fais comme dans le début de No Country, ne parle pas
blazcowicz
Niveau 10
19 mai 2010 à 20:45:03
J'adore le début par contre oui
DaddyG
Niveau 10
19 mai 2010 à 20:46:48
Idem, le début est vraiment très bien mais j'irais pas jusqu'à dire que "Le début du film est un immense moment dans l'histoire du septième art" copyright leprodiss, all rights reserved.
leprodiss
Niveau 10
19 mai 2010 à 20:48:25
Nan mais j'exagère, comme toujours
Mais c'est ambitieux et audacieux, et rare, des moments comme ça ( j'aime ma syntaxe, quelques restes de l'espagnol sûrement ).
DaddyG
Niveau 10
19 mai 2010 à 20:55:56
Ah donc si t'exagère, tu vas pouvoir baisser ta note pour ce film alors
leprodiss
Niveau 10
19 mai 2010 à 20:58:26
Je pensais plutôt la monter + Top 50, mais j'aimerais le revoir avant
cikatrik
Niveau 10
19 mai 2010 à 22:49:50
Et bin moi, c'est toujours mon film préféré
leprodiss
Niveau 10
19 mai 2010 à 22:51:21
Mais on t'en veut pas tu sais
Rockcity01
Niveau 10
19 mai 2010 à 23:23:44
La fin de Serious Man est juste fantastique.
cikatrik
Niveau 10
19 mai 2010 à 23:30:33
Ah non mais je le dis, voilà, c'est comme ça, faites avec, j'adore ce film. Et si vous êtes pas content c'est la même Non mais sans blague ...
"hem hem"
blazcowicz
Niveau 10
26 mai 2010 à 01:10:20
Revu
(ah ah je fais mon Dark kikoolol)
leprodiss
Niveau 10
26 mai 2010 à 01:11:20
On s'en tape
Andalouse
Niveau 10
26 mai 2010 à 01:11:28
Non pas ça.
resolution
Niveau 32
26 mai 2010 à 01:12:57
Ne lui répondez pas, il fait son intéressant.
DarkToonLink
Niveau 17
26 mai 2010 à 01:17:46
Ne lui répondez pas, c'est un gros gamin, on n'a que ça à faire de l'attendre.