betteraves
Posté le 19 mai 2010 à 11:45:52 # _-[Ribery]-_- Voir le profil de -_-[Ribery]-_-
- Posté le 19 mai 2010 à 11:22:30 Avertir un administrateur
- Quand je pense au nombre de fois où il nous a sorti "Film surestimé"
Non mais là c'est une exception
" Maintenant chaque fois qu'il nous sort cette phrase, ça n'a plus aucune valeur pour moi. Déjà que ça en avait pas beaucoup... "
C'est une exception j'ai dit !
" Bon leprodiss, dépêche toi de changer d'avis pour 2001 maintenant... "
Je remate 2001 quand mon thon mate Un Jour sans Fin, faut s'en prendre à lui en fait 