CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

No country for old men - Coen Brothers

betteraves
betteraves
Niveau 8
19 mai 2010 à 11:45:52
  1. _-[Ribery]-_- Voir le profil de -_-[Ribery]-_-
  2. Posté le 19 mai 2010 à 11:22:30 Avertir un administrateur
  3. Quand je pense au nombre de fois où il nous a sorti "Film surestimé" :hap:

C'est ce que j'allais dire !
Il avait fait le même cout pour Chihiro :rire:

Maintenant chaque fois qu'il nous sort cette phrase, ça n'a plus aucune valeur pour moi. Déjà que ça en avait pas beaucoup... :noel:

Bon leprodiss, dépêche toi de changer d'avis pour 2001 maintenant...

bouboul
bouboul
Niveau 10
19 mai 2010 à 11:56:57

Ah enfin quelqu'un qui admet que NCFOM est meilleur que There Will be Blood, enfin quelqu'un qui comprend le génie du film. Mon troisième film préféré. :bave:

LouisianaBreak_
LouisianaBreak_
Niveau 10
19 mai 2010 à 12:33:29

En même temps, c'est pas dur d'être meilleur que There will be blood.

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
19 mai 2010 à 13:58:13

Et c'est pas dur non plus d'être meilleur que NCFOM :hap:
/troll

Astrodamo
Astrodamo
Niveau 4
19 mai 2010 à 14:49:11

Il faudrait que je me décide à le revoir. Pour l'instant, je considère TWBB comme meilleur ! :ok:

betteraves
betteraves
Niveau 8
19 mai 2010 à 14:55:10

Pourquoi vous comparez ces deux films ?
Ils ont tous deux rien à voir.

bouboul
bouboul
Niveau 10
19 mai 2010 à 16:27:54

Il se trouve que beaucoup de gens sur ce forum prétendaient que TWBB avait volé l'oscar à NCFOM. Aberration bien entendu.

ichigo_974
ichigo_974
Niveau 13
19 mai 2010 à 17:01:15

J'ai trouvé there will be blood bien mauvais comparé à ne country for old men.

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
19 mai 2010 à 17:08:19

Leprodiss commence à avoir du goût... :ouch:

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 mai 2010 à 18:09:09

:rire:

betteraves
Posté le 19 mai 2010 à 11:45:52 # _-[Ribery]-_- Voir le profil de -_-[Ribery]-_-

  1. Posté le 19 mai 2010 à 11:22:30 Avertir un administrateur
  2. Quand je pense au nombre de fois où il nous a sorti "Film surestimé" :hap:

Non mais là c'est une exception :hap:

" Maintenant chaque fois qu'il nous sort cette phrase, ça n'a plus aucune valeur pour moi. Déjà que ça en avait pas beaucoup... "

C'est une exception j'ai dit !

" Bon leprodiss, dépêche toi de changer d'avis pour 2001 maintenant... "

Je remate 2001 quand mon thon mate Un Jour sans Fin, faut s'en prendre à lui en fait :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
19 mai 2010 à 18:10:56

Revois Aguirre tu risques de lui mettre 10, parce que tu trouves aussi que c'est un film surestimé... :bave:

:hap:

Si tu revois Aguirre, je regarde Taste Of Tea dès ce soir. :ok:

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 mai 2010 à 18:13:14

Non, Aguirre je m'en contrefous en fait :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
19 mai 2010 à 18:15:18

Revois Rashomon... :ok:

:hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
19 mai 2010 à 18:16:10

Tu as lis ma critique de Rashomon sur le topic du même nom ? On va voir si tu résistes à l'envie de le revoir ! :sournois:

:hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
19 mai 2010 à 18:49:16

Ok déchaînement de trolls sur TWBB, c'est la fête :hap:

Même si j'adore le Coen en le revoyant y'a peu de chance que je pense la même chose. Et j'avoue que la comparaison avec Blade Runner est peut-être judicieuse, je m'étais bien fait chier devant le Scott la première fois et je l'ai largement revu à la hausse.

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
19 mai 2010 à 19:04:50

Les 2 sont excellents mais There Will Be Blood est + qu'excellent. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 mai 2010 à 19:09:13

Nope :hap:

Les Coen remontent trop dans mon estime, je veux les rencontrer, j'ai des choses à leur dire :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
19 mai 2010 à 19:10:22

Oui, j'adore les Coen moi. :coeur:

Et j'ai encore pas vu leurs chefs d'oeuvre. :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
19 mai 2010 à 19:11:03

Je n'arrêtais pas de te dire que ce film était un chef d'oeuvre ! :-((

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 mai 2010 à 19:11:25

T'as pas vu The Barber ? :ouch:

Mais t'as déjà vu leur meilleur film, c'est déjà ça :hap:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment