CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

No country for old men - Coen Brothers

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
19 mai 2010 à 01:15:02

Cool pour toi Leprodiss. :)

Revoir Taxi Driver ? :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 mai 2010 à 01:15:17

Comme j'ai trop kiffé :ouch:

Non mais Blazco, revois-le une seconde fois quoi :hap:

Bon y a tellement de choses à dire sur ce film...j'ai même pas parlé de la somptueuse photo par exemple :-(

Le début du film est un immense moment dans l'histoire du septième art :coeur:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
19 mai 2010 à 01:15:31

Non mais c'est pas bien en fait, parce que ça me donne espoir pour 2001 avec tous ces changements (Elephant, Chihiro, NCFOM...). :peur:

:-(

resolution
resolution
Niveau 33
19 mai 2010 à 01:15:58

Faudrait que je le revois aussi, mais moi j'ai beaucoup aimé la première fois :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
19 mai 2010 à 01:16:27

Je l'ai vu 2 fois ce Coen et c'est un très bon film. :oui:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 mai 2010 à 01:17:11

2001 c'est particulier quand même. Mais en même temps c'est pareil qu'avec le Coen, j'en attendais tellement que ça a dû jouer contre moi. Ceci dit je sais pas quand je le revois :peur:

:hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
19 mai 2010 à 01:17:48

Je l'ai vu deux fois et je me suis ennuyé les deux fois. :oui:

Jamais deux sans trois ? :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
19 mai 2010 à 01:19:07

C'est bizarre en plus Blazco, parce que ça convoque vraiment les genres que tu peux affectionner avec une mise en scène implacable et des acteurs fabuleux. :o))

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
19 mai 2010 à 01:20:05

Leprodiss :d) Tu revois Taxi Driver et je regarde The Taste of Tea, ok ? :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
19 mai 2010 à 01:20:45

Taxi Driver. :bave:

resolution
resolution
Niveau 33
19 mai 2010 à 01:21:05

Je plussoie encore une fois DTL (mais que se passe t'il ? est-ce l'amour ?)

ça m'étonne vraiment que tu n'aimes pas plus que ça blazco (mais je suppose qu'on ne peut pas aimer massacre à la tronçonneuse et ça :hap: )

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 mai 2010 à 01:24:00

J'ai très envie de revoir Taxi Driver hein, mais j'attends de le trouver à ma médiathèque. Et Anda, j'attends que tu mates Time and Tide hein :hap:

" Call it...friendo :sournois: "

:bave:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
19 mai 2010 à 01:26:44

Mais y'avait tout pour que j'aime, sauf une histoire intéressante en fait :hap:

Franchement je l'aurais vu qu'une fois je dirais ok je le revois cette semaine, mais là je suis pas fort convaincu.

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
19 mai 2010 à 01:27:22

J'ai Groundhog Day qui m'attend aussi. :hap:

Mais je vais dormir. :sleep:

Demain je commene The Office UK. :coeur:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 mai 2010 à 01:28:03

Bah la première fois j'avais été déçu par l'histoire aussi. Mais en fait elle est géniale :hap:

Bon après si tu l'as déjà vu deux fois, y a un moment où faut plus forcer :hap: ( ou alors achète du lubrifiant ).

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
19 mai 2010 à 01:34:45

Je pourrais me laisser tenter :hap:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
19 mai 2010 à 02:07:43

Trop content :snif:

Je vais revoir Babel pour la peine.

Non faut pas déconner :hap: par contre vu qu'on a un Hark dans le prochain festival je voulais découvrir en préambule donc Time and Tide me tente pas mal.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 mai 2010 à 02:13:15

Ah ok la fausse joie :snif:

Mais Time and Tide c'est très bien aussi :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
19 mai 2010 à 02:14:18

Oui the go, time and tide c'est vraiment bien.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 mai 2010 à 02:19:14

J'ajoute juste que les Oscars n'étaient absolument pas volés, surtout que le film est mieux que There Will Be Blood :hap:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment