En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
No country for old men - Coen Brothers
Andalouse
Niveau 10
19 mai 2010 à 01:15:02
Cool pour toi Leprodiss.
Revoir Taxi Driver ?
leprodiss
Niveau 10
19 mai 2010 à 01:15:17
Comme j'ai trop kiffé
Non mais Blazco, revois-le une seconde fois quoi
Bon y a tellement de choses à dire sur ce film...j'ai même pas parlé de la somptueuse photo par exemple
Le début du film est un immense moment dans l'histoire du septième art
DarkToonLink
Niveau 17
19 mai 2010 à 01:15:31
Non mais c'est pas bien en fait, parce que ça me donne espoir pour 2001 avec tous ces changements (Elephant, Chihiro, NCFOM...).
resolution
Niveau 33
19 mai 2010 à 01:15:58
Faudrait que je le revois aussi, mais moi j'ai beaucoup aimé la première fois
Andalouse
Niveau 10
19 mai 2010 à 01:16:27
Je l'ai vu 2 fois ce Coen et c'est un très bon film.
leprodiss
Niveau 10
19 mai 2010 à 01:17:11
2001 c'est particulier quand même. Mais en même temps c'est pareil qu'avec le Coen, j'en attendais tellement que ça a dû jouer contre moi. Ceci dit je sais pas quand je le revois
blazcowicz
Niveau 10
19 mai 2010 à 01:17:48
Je l'ai vu deux fois et je me suis ennuyé les deux fois.
Jamais deux sans trois ?
DarkToonLink
Niveau 17
19 mai 2010 à 01:19:07
C'est bizarre en plus Blazco, parce que ça convoque vraiment les genres que tu peux affectionner avec une mise en scène implacable et des acteurs fabuleux.
Andalouse
Niveau 10
19 mai 2010 à 01:20:05
Leprodiss Tu revois Taxi Driver et je regarde The Taste of Tea, ok ?
DarkToonLink
Niveau 17
19 mai 2010 à 01:20:45
Taxi Driver.
resolution
Niveau 33
19 mai 2010 à 01:21:05
Je plussoie encore une fois DTL (mais que se passe t'il ? est-ce l'amour ?)
ça m'étonne vraiment que tu n'aimes pas plus que ça blazco (mais je suppose qu'on ne peut pas aimer massacre à la tronçonneuse et ça )
leprodiss
Niveau 10
19 mai 2010 à 01:24:00
J'ai très envie de revoir Taxi Driver hein, mais j'attends de le trouver à ma médiathèque. Et Anda, j'attends que tu mates Time and Tide hein
" Call it...friendo "
blazcowicz
Niveau 10
19 mai 2010 à 01:26:44
Mais y'avait tout pour que j'aime, sauf une histoire intéressante en fait
Franchement je l'aurais vu qu'une fois je dirais ok je le revois cette semaine, mais là je suis pas fort convaincu.
Andalouse
Niveau 10
19 mai 2010 à 01:27:22
J'ai Groundhog Day qui m'attend aussi.
Mais je vais dormir.
Demain je commene The Office UK.
leprodiss
Niveau 10
19 mai 2010 à 01:28:03
Bah la première fois j'avais été déçu par l'histoire aussi. Mais en fait elle est géniale
Bon après si tu l'as déjà vu deux fois, y a un moment où faut plus forcer ( ou alors achète du lubrifiant ).
blazcowicz
Niveau 10
19 mai 2010 à 01:34:45
Je pourrais me laisser tenter
The_Go-Between
Niveau 10
19 mai 2010 à 02:07:43
Trop content
Je vais revoir Babel pour la peine.
Non faut pas déconner par contre vu qu'on a un Hark dans le prochain festival je voulais découvrir en préambule donc Time and Tide me tente pas mal.
leprodiss
Niveau 10
19 mai 2010 à 02:13:15
Ah ok la fausse joie
Mais Time and Tide c'est très bien aussi
resolution
Niveau 33
19 mai 2010 à 02:14:18
Oui the go, time and tide c'est vraiment bien.
leprodiss
Niveau 10
19 mai 2010 à 02:19:14
J'ajoute juste que les Oscars n'étaient absolument pas volés, surtout que le film est mieux que There Will Be Blood