CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Top 10 des films les plus dérangeants

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
01 février 2006 à 15:50:08

Pour moi, c´est Elephant.
Le réal´ t´endort pendant une heure et durant les vingt dernières minutes, la violence te semble insoutenable, incompréhensible, complètement injustifiée et purée, j´en ai fait des cauchemars à cause de ce film. De plus l´aspect "histoire vraie" en a rajouté une couche.

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
01 février 2006 à 15:54:21

Camp 731 : Men Behind the Sun

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
01 février 2006 à 19:13:38

Edward aux mains d´argent... dérangeant? hum hum mouaif :ouch:

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
01 février 2006 à 19:14:24

brazil :ouch:

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
01 février 2006 à 21:19:18

Bah Edward comme Big Fish, je ne les trouve pas dérangeant, non, mais l´auteur du topic a dit lui-même que ce qu´il entendait pas dérangeant, était qui fait réfléchir. Or pour moi Big Fish par exemple fait réfléchir sur la vieillesse et sur l´importance de l´imagination, de mettre un peu de fantaisie dans nos vies. C´est l´histoire pas la personne qui raconte. Mais bon, j´ai mis ces films parce que l´auteur du topic a dit "qui fait réfléchir", et çca m´a fait un peu réfléchir, sinon je suis d´accord, c´est pas dérangeant :-))) Mais je n´ai pas la prétention non plus d´avoir vu des tas de films pour pouvoir sortir une bonne liste de films assurément dérangeants.

tromal217
tromal217
Niveau 9
01 février 2006 à 21:52:07

Le premier qui me viens a l´esprit est Mysterious Skin... je pense que tous ceux qui l´ont vu seront daccord avec moi.

pyrrha73
pyrrha73
Niveau 9
01 février 2006 à 21:53:22

moi c´est full metal jacket qui laisse une impression bizzare a la fin

Mac-gregor
Mac-gregor
Niveau 10
01 février 2006 à 21:56:01

Le suicide de l´engagé Baleine est assez marquant aussi.

benjk95
benjk95
Niveau 8
01 février 2006 à 22:18:49

Orange Mécanique, de Stanley Kubrick , est assez dérangant ...on s´étonne de toute cete violence gratuite, simplement pour "s´amuser" ...regardez le , et dites moi ce que vous en pensez

benjk95
benjk95
Niveau 8
01 février 2006 à 22:23:03

Sinon, Le Procès, de Orson Welles, adapté de Kafka, est assez derangeant

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
01 février 2006 à 22:45:59

Captain-Dorff   Posté le 01 février 2006 à 21:19:18
Bah Edward comme Big Fish, je ne les trouve pas dérangeant, non, mais l´auteur du topic a dit lui-même que ce qu´il entendait pas dérangeant, était qui fait réfléchir. Or pour moi Big Fish par exemple fait réfléchir sur la vieillesse et sur l´importance de l´imagination, de mettre un peu de fantaisie dans nos vies. C´est l´histoire pas la personne qui raconte. Mais bon, j´ai mis ces films parce que l´auteur du topic a dit "qui fait réfléchir", et çca m´a fait un peu réfléchir, sinon je suis d´accord, c´est pas dérangeant Mais je n´ai pas la prétention non plus d´avoir vu des tas de films pour pouvoir sortir une bonne liste de films assurément dérangeants.

on est d´accord, un film qui fait réfléchir n´est pas forcément un film dérangeant :-)))

Marthdead658
Marthdead658
Niveau 10
02 février 2006 à 08:53:00

:lol: un film qui dérenge :rire: j´en vois que 3 cannibal hollocaust,cannibal ferox dans le meme style mais plus degeu et old boy

voila sinon y a requiem mais bon ca c´est juste une decsente aux enfer :rire: de quelque junkie :rire: nous avons une gagnante :rire: sarah goldfar :rire:

[gloups]
[gloups]
Niveau 8
02 février 2006 à 09:36:12

cannibal hollocaust
orange mecanique

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
02 février 2006 à 10:20:40

En fait on trouve 2 définitions pour "dérengeant" !

Une qui serait de choquer ( Salo, Orange mécanique) et une autre qui serait de faire réfléchir, celle-ci étant plus subjective je pense :ok:

metal-link247
metal-link247
Niveau 8
02 février 2006 à 10:51:22

Perso j´ai pas réussi a être choqué par cannibal holocaust, sa m´a plus soulé qu´autre chose. Sinon le premier massacre a la tronçonneuse, calvaire aussi est vraiment dérangeant

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
02 février 2006 à 11:24:48

Ca va peut-être vous paraitre bizarre, mais pour ma part je mettrai

Dancer in the Dark

Le film est tellement bourré d´émotions que j´ai du le regarder en deux fois.
Il y a une scéne tellement injuste envers l´héroïne, tellement dure, que c´était insupportable

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
02 février 2006 à 12:57:02

Insoutenable, la toute premiere scene de Cube Zero

jai eu du mal a rester devant

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
02 février 2006 à 13:16:35

bon, ils faut que je vous fasse partager la pire réplique de film que j´ai entendu. J´ai regardé hier le film "The house of the dead", et ya une réplique qui ma tué, la voici :

- Mais pourquoi veut tu devenir immortel ?
- Pour pourvoir être toujour vivant !

Je vous laise méditer dessus

++

Manu132
Manu132
Niveau 10
02 février 2006 à 18:41:49

mouai, logique non ? si on est immortel, on est toujours vivant... je dis ça je dis rien...

[Dex]ter Posté le 02 février 2006 à 10:20:40

En fait on trouve 2 définitions pour "dérengeant" !

Une qui serait de choquer ( Salo, Orange mécanique) et une autre qui serait de faire réfléchir, celle-ci étant plus subjective je pense

~~> exactement

jamba-60
jamba-60
Niveau 10
03 février 2006 à 13:08:06

Films dérangant :
-La Vie Est Belle
-Les Experts : Jusqu´au Dernier Souffle

:-)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment