mouai, logique non ? si on est immortel, on est toujours vivant... je dis ça je dis rien...
[Dex]ter Posté le 02 février 2006 à 10:20:40
En fait on trouve 2 définitions pour "dérengeant" !
Une qui serait de choquer ( Salo, Orange mécanique) et une autre qui serait de faire réfléchir, celle-ci étant plus subjective je pense
~~> exactement