http://72.14.203.104/search?q=cache:ai9KK2c2DDYJ:dgz15.net/raccoon/viewtopic.php%3Fp%3D82586%26sid%3D907a1370a479061a176809b8769d5ec2+carnausor&hl=fr&gl=fr&ct=clnk&cd=6&lr=lang_fr&ie=UTF-8
http://www.dvdrama.com/fiche.php?1220
lui a l´aire po mal mais seulement anglais
j´ai vu le 2, il m´a fait délirer avec ses éffects spéciaux dignent de casimir!
je parlait de carnosaur
bon pour python Z1,un python de 30m avec des crochet a venin on a rarement fait + con mais il a l´aire sympa.
bon j´y go,jveu po loupé les bronzés.
y a "relic" qui est vachement bon aussi