slt,voilà ma question,vous pouvez me citer des films avec de bons gros monstres?
Je ne parle pas de monstres comme freddy,dracula etc mais plutot des bêtes comme:anacondas (1 et 2),godzilla...bref des films dans ce genre.
Je sais que se genre de film est souvent assez moyens et ne représente pas du tout la réalité(serpent de 50m de long ^^) mais je les trouve assez sympa.
J´ai aussi entendu parler de komodo,mais a part ça je n´en voit pas bcq des films comme ça.
merci d´avance 