CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

films et monstres

Burattino
Burattino
Niveau 10
31 janvier 2006 à 14:50:52

slt,voilà ma question,vous pouvez me citer des films avec de bons gros monstres?

Je ne parle pas de monstres comme freddy,dracula etc mais plutot des bêtes comme:anacondas (1 et 2),godzilla...bref des films dans ce genre.

Je sais que se genre de film est souvent assez moyens et ne représente pas du tout la réalité(serpent de 50m de long ^^) mais je les trouve assez sympa.

J´ai aussi entendu parler de komodo,mais a part ça je n´en voit pas bcq des films comme ça.

merci d´avance :-)

-trash-
-trash-
Niveau 10
31 janvier 2006 à 15:03:31

alien (les 4), on a jamais fait mieux comme monstre :-d

sinon le dernier king kong possede une assez belle panoplie, entre gorille geant, dinosaures, insectes visceux a taille humaine,...

Burattino
Burattino
Niveau 10
31 janvier 2006 à 15:09:23

ah oui j´avais oublié kk,je l´ai vu et je l´ai trouvé pas mal,quoi que les 25 dernières min du film(sur la toure) sont assez chiantes.

En fait alien malgrès que ce soit un trèèès bo monstre,c´est pas vraiment le même style qu´godzill ou kk.

Burattino
Burattino
Niveau 10
31 janvier 2006 à 15:10:58

j´oubliai les dents de la mer tient.

-trash-
-trash-
Niveau 10
31 janvier 2006 à 15:17:32

oui mais alien est LE monstre du cinema tu vois... un predateur parfait en quelque sorte...

en fait tu parle de gros montres? bah reste la reine alien, assez grosse la coquine...

sinon j´ai pas d´idée hormis les classiques king kong, godzilla,...

allez, le blob, mais c´est tres kitch.

Burattino
Burattino
Niveau 10
31 janvier 2006 à 15:27:51

j´ai vu des images ça a l´aire marrant le blob.

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
31 janvier 2006 à 15:44:12

lake placid avec un croco géant

-trash-
-trash-
Niveau 10
31 janvier 2006 à 15:49:20

sinon peur bleue etait encore assez plaisant sur pas mal d´aspect... faut dire je suis assez fasciné par ces somptueuses et redoutables creatures que sont les requins, et je trouvait que certains plans rendaient bien justice a la puissance et la pureté de ces "monstres" :-d

bien sur le top du top etant les dents de la mer (le premier hein, celui du maitre...)

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
31 janvier 2006 à 15:51:27

wé peur bleu est vraiment excellent, surtout la scéne de l´arrachage de bras :coeur:

arrak attak avec les araignées géantes

-trash-
-trash-
Niveau 10
31 janvier 2006 à 15:56:05

ah oui tient arac attack je n´y avait pas pensé... c´etait pas mal, le coté second degré etait bien exploité...

oui pour peur bleue je pensais plutot a certains plans un peu moins "naze"^^ genre de voir passer la silouhette d´un requin geant sous l´eau quand samuel L jackson marche sur le petit pont... ca m´impressionait ca^^ de voir aussi les requins evoluer sous l´eau de facon tres esthetique et souple...

sinon quoi d´autre?

le nemesis dans resident evil apocalypse... le mosntre le + mal branlé de l´histoire du cinema. rien que pour le fou rire qu´occasione un "STAAAAARRRRRS", ca vaut le coup d´oeil.

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
31 janvier 2006 à 15:58:33

évolution avec david duchovny

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2006 à 16:04:46

j adore ce film
il est genial :rire:

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
31 janvier 2006 à 16:42:20

les star wars :lol: c plein de monstres

ou le reigne du feu si tu aime les dragons

Burattino
Burattino
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:09:12

lake placid et peur bleu me tente bien.

évolution très sympa.

Arac attack j´ai bien aimé.

Le reigne du feu,pas vus mais parait que l´on voit les dragons 10min dans le film.

quelles sont les principales différences entre peur bleu et les dents de la mer?

Burattino
Burattino
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:14:05

punaise g regardé la bande annonce de lake acid,c´est exactement le genre que je voulais,il y aurai pas un film pas trop vieux avec pour thème le monstre du loch ness desfois?

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
31 janvier 2006 à 18:58:19

si, par contre je c pas si sa existe en vhs ou dvd

sa s´appel lock ness

ptit-morpion
ptit-morpion
Niveau 7
31 janvier 2006 à 19:53:11

j´ai vu un film sur le lock ness (j´sais pu si il s´appèlle lock ness ^^) on voit les monstres que à la fin et ils sont pas méchant en + :ok:

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
31 janvier 2006 à 19:54:34

par contre personne à penser à jurassik park :p)

Burattino
Burattino
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:28:33

c´est vrais mais dans jurassik park c´est vraiment de l´action/aventure,car il n´a pas le moindre suspence concernant les dino,ils sont montrés directs et pas petit a petit comme dans dans les films précédament cités.

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
31 janvier 2006 à 20:34:39

j´allait oublier: carnausor 1 et 2

c´est aussi avec des dinos, le 1 est assez gore, y a du suspence aussi

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment