CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon film avec The movies

Golnyp
Golnyp
Niveau 7
30 janvier 2006 à 19:22:17

si bien sur , sur le forum de the movies
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-7983-0-1-0-1-0-0.htm tien le lien

rad_hass
rad_hass
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:08:23

ouai c sympa (si tu as tou fait...)

Sinon qu´es ce que tu as fé exact les images c toi... ?

[spartan-be]
[spartan-be]
Niveau 8
30 janvier 2006 à 20:30:04

Voilà pourquoi je cherche des musiques patriotiques lol:

http://media.putfile.com/Bud-Striker-BA

Je précise que ce n´est qu´un trailer!

Golnyp
Golnyp
Niveau 7
31 janvier 2006 à 07:35:15

en faite ce film je l´ai fait avec le jeu The Movies

Golnyp
Golnyp
Niveau 7
31 janvier 2006 à 17:09:36

... :up: ...

leseulvraijojo
leseulvraijojo
Niveau 2
31 janvier 2006 à 21:09:33

Franchement bravo golnyp,moi je trouve tes films vraiment sympa et super bien faits.
Je l´ai déja dit, mais j´attends la suite avec beaucoup d´intérêt.
Ponds nous rapidement un nouvel épisode du désormais mytique Joe Polston.

nortex
nortex
Niveau 8
31 janvier 2006 à 21:41:56

Oué c´est un chic type Joe Polston...
Non c´est vraiment bien fait tes films !

Pumpkins
Pumpkins
Niveau 6
31 janvier 2006 à 21:52:56

en tant que créateur de film a deux balles (avec des vrai gens ) je tire mon chapeau trés trés trés bas !

Pumpkins
Pumpkins
Niveau 6
31 janvier 2006 à 21:56:14

je me suis rendu que vu sous un certain angle mon précédent post pouuvait sembler péteu et insultant donc je précise :
VIVE JOE POLSTON !! !

Golnyp
Golnyp
Niveau 7
01 février 2006 à 07:38:03

:merci:

asvmonpote
asvmonpote
Niveau 5
01 février 2006 à 10:53:33

c´est un peu pouri
les dialgues et les voix me font pas rire, c´est tro pathétique.

magni_fic
magni_fic
Niveau 5
01 février 2006 à 19:12:19

asvmonpote tu es la seule de cette avi se film dechire c super continuévivement la suite

spartacus
spartacus
Niveau 9
01 février 2006 à 19:44:01

Très marrant !

Les voix sont délires (celle de jack , du chinois et celles les femmes en particulier !)
Vivement la suite !

Golnyp
Golnyp
Niveau 7
02 février 2006 à 07:30:37

:merci: beaucoup

Golnyp
Golnyp
Niveau 7
02 février 2006 à 17:26:19

la suite ptetre se week end

Kesaco-psg
Kesaco-psg
Niveau 10
03 février 2006 à 07:48:51

:cool:

comeback
comeback
Niveau 10
03 février 2006 à 11:20:38

c´est pas mal ceci dit il pas mal comme jeu...je vasi peut être me le procurer.

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
03 février 2006 à 14:41:34

bof pas terrible (surtout les voix en fait qui font dla peine)

Un pote a le jeu il a fait des trucs beaucoup mieux.

magni_fic
magni_fic
Niveau 5
04 février 2006 à 06:51:23

-tetsuo1 Posté le 03 février 2006 à 14:41:34

bof pas terrible (surtout les voix en fait qui font dla peine)

Un pote a le jeu il a fait des trucs beaucoup mieux.

tu voi moi g pas le jeu et donc jdi que c bien ptetre jpourrai faire mieu meme si je pense pas
et tu di Un pote a le jeu il a fait des trucs beaucoup mieux.
c pas toi ki le fai bcp mieu toi ca se trouve tu fai des truk nul

Golnyp
Golnyp
Niveau 7
05 février 2006 à 10:07:06

la suite ptetre demain

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment