En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mon film avec The movies
Golnyp
Niveau 7
29 janvier 2006 à 02:19:14
Bonjour je voudrai vous montré mon film laissez vos com svp ;- ) http://movies.lionhead.com/movie/48604
TonyV12
Niveau 10
29 janvier 2006 à 09:09:44
capcoman
Niveau 9
29 janvier 2006 à 12:19:13
ya pas de fin
bidon
Manu132
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:12:08
cool
Golnyp
Niveau 7
29 janvier 2006 à 16:27:59
A la fin il y a ecri a suivre et justement la suite arrive bientot
elegolasses
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:35:02
sympathique bien que virant un peu trop dans la caricature
TonyV12
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:53:45
Les dialogues sont...
coco_la_pine
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:59:13
J´adore la voix du black, et sinon la voix de la femme au bar, c´est toi qui l´a faite??
Golnyp
Niveau 7
29 janvier 2006 à 17:23:34
Ouais la voi de la fille dans le bar c moi ainsi que le heros Joe Polston en tout cas c super sympa vos encouragement le 2eme episode arrivé cette aprem et ca me ferai plesir d´avoir ton avis
Alekss
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:15:09
Audiard tu nous manques...
Golnyp
Niveau 7
29 janvier 2006 à 19:35:13
http://movies.lionhead.com/movie/49107 voila la suite comme promi
capcoman
Niveau 9
29 janvier 2006 à 20:04:45
toujours pas de fin !! c´est quand tu veux
elegolasses
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:08:26
ça devient légèrement poussif, mais ça reste sympathique^^
bzhcrocodealer
Niveau 9
29 janvier 2006 à 20:15:37
les voix des fois sa le fai pa tro mai c´est bien fai
Golnyp
Niveau 7
29 janvier 2006 à 21:37:04
coco_la_pine
Niveau 10
29 janvier 2006 à 22:08:09
J´adore les accents pas trop caricaturaux, on dirait un Bud Spencer et Terence HIll
Moi j´aime bien, même si l´histoire est décousue
Golnyp
Niveau 7
30 janvier 2006 à 07:33:57
:D
Kesaco-psg
Niveau 10
30 janvier 2006 à 16:06:47
Trop trop cool
Dark_Boboss
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:20:00
Je voulais l´avoir, mais mon PC ne l´accepte pas
Bon, je mate et je te donne mon avis après !
Dark_Boboss
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:31:32
j´ai beaucoup aimé ^^ Juste la scène du Chinois, un peu inutile, et des dialogues assez hétérogènes (parfois à mourir de rire, et parfois assez décalés et ridicules ...) !