CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gremlins : Films Cultes !

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
29 janvier 2006 à 01:09:25

Oui son père ouvrier avait du mal à joindre les 2 bouts, il mourra après une dure journée de boulot vers minuit, il donna un dernier morceau de pain à Gyzmo juste avant de décèder, et c´est pour ça que Gyzmo ne peut plus manger après minuit, sinon il a les boules (sur le dos et dans le sens figuré)

bougys
bougys
Niveau 10
29 janvier 2006 à 09:27:19

Pour la suite :

16 ans après avoir évité la propagation des Gremlins dans NY. Billy et Kate vivent toujours à New-York. Ils ont la quarantaine, et ont une fille , Phoebe et un fils , Scott qui sont de faux jumeaux et ont 12 ans et sont dans la même classe dans une école très BCBG de Manhattan.

Gizmo est bien sur toujours de la fête et il n´y a eu aucun incident depuis la dernière fois.
Bien sur, Phoebe ne peut pas piffrer son frère et encore moins cette boule de poil quel évite comme la peste.

Un jour d´hiver, pour un devoir de science nat, Phoebe décide d´amener Gizmo en classe vu quelle est à la bourre et n´a rien préparé.

Bien sur en voyant Gizmo, Scott se lève et une violente dispute démarre entre le frère et la soeur.

Le prof confisque Gizmo qui restera dans sa classe jusqu´a la fin des cours. Et Scott et Phoebe se retrouvent collés jusqu´à 20h.

Bien sur, la femme de ménage passe dans la salle où Gizmo se trouve (bien sur sans surveillance), et renverse maladroitement de l´eau sur Gizmo créant 6 nouveaux Mogwaïs (dont une femelle).

Les Mogwaïs dévastent tout dans l´établissement, et surtout dans la cantine. Gizmo essayant de les en empécher avec la femelle qui bizarrement n´est pas comme les autres.

Ils mangent bien sur après minuit, sauf Gizmo et la femelle, enfin, jusqu´à minuit 10, où la femelle enfourne une brioche dans la bouche de Gizmole forçant à l´avaler.

Le lendemain, les Cocons éclos juste avant la reprise des cours, Gizmo est devenu un Gremlins mais reste toujours gentil, bien sur ses amis vont le rejeté en le voyant.

Ils sèment la panique dans l´école, et parviennent à s´évader en fin d´après-midi à la nuit tombée.

Les enfants bien sur se rapprochent pour éliminer les Gremlins avec l´aide de Gizmo-Gremlins, Billy et Kate viennent leur préter mains forte, les Gremlins se répandent dans tout NY, térorisant les touristes, pleins de gest comme Woody Allen, se retrouvent confronté auw Gremlins, Brytney donnant un concert, etc...

A la fin, c´est Gizmo qui va sauver tout le monde en faisant croire aux autres Gremlins qu´il est devenu méchant et les attirant au Madison square Garden, et une fois tous à l´intérieur, les projos les anéantis tous, y compris Gizmo.

Billy, Kate et les enfant sont inconsolables, pleurant sur la dépouille (enfin le tas de glue verte) de Gizmo. Puis une petite mains sort sous le tas de glue, Gizmo a retrouvé son apparence !

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
29 janvier 2006 à 10:30:37

jolie scénar

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
29 janvier 2006 à 20:23:18

ouais c clair çà pouré etre pas mal!!!

FmA93
FmA93
Niveau 10
17 janvier 2013 à 12:18:23

http://www.vulture.com/2013/01/warner-bros-looking-to-breed-gremlins-again-reboot.html

Reboot ?

WakingChild
WakingChild
Niveau 9
17 janvier 2013 à 13:31:29

Je l'ai rematté y'a pas longtemps et c'est dingue toutes les blagues que j'avais pas capté quand j'étais petit, comme la machine qui remonte dans le temps en arrière-plan.

pseumi
pseumi
Niveau 9
17 janvier 2013 à 14:26:06

FmA93 Voir le profil de FmA93
Posté le 17 janvier 2013 à 12:18:23 Avertir un administrateur
http://www.vulture.com/2013/01/warner-bros-looking-to-breed-gremlins-again-reboot.html

Reboot ?

pour voir des gremlins en image des synthèse, non merci.

AnomanderRake
AnomanderRake
Niveau 7
17 janvier 2013 à 15:04:52

Ah les Gremlins, les Goonies, Ferris Bueller's Day off, Stand by me, Big Trouble in Little China, Retour vers le futur, etc. Toute ma jeunesse ! :snif:
On en fait plus des bijoux pareils... Maintenant on a Twilight, quelle misere... :-(

daveuss
daveuss
Niveau 31
17 janvier 2013 à 18:48:37

Si la Jim Henson Compagny est aux commandes, pourquoi pas :bave:

FmA93
FmA93
Niveau 10
30 janvier 2013 à 16:21:37

Gizmo :coeur:

http://i.imgur.com/LzvNl52.jpg

_Azazell_
_Azazell_
Niveau 8
02 mars 2014 à 00:54:46

Salut :hap:
Voilà je cherche une peluche de Gizmo mais toutes celle que je trouve semblent soit trop petite (je cherche une de genre 20 à 30 cm) ou soit sont carrement moche. Si vous pourriez m'aidez ce serrait super :hap:

daveuss
daveuss
Niveau 31
02 mars 2014 à 21:06:41

Tu veux faire quoi avec cette peluche gros dégueulasse ? :noel:

_Azazell_
_Azazell_
Niveau 8
02 mars 2014 à 21:35:03

Rien :hap:

Nan mais c'est juste que j'ai trop envie d'en avoir une!

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
21 décembre 2016 à 21:57:21

C'est super sympa à découvrir le premier, je suis passé à côté de ça dans mon enfance.
Mais j'ai eu en même temps un mini débat avec ma mère en lui expliquant que c'était adressé aux enfants surtout (sans que ça soit réducteur) et elle qui protestait.

Stoekio
Stoekio
Niveau 10
21 décembre 2016 à 21:59:51

Un grec après minuit salue ma clique de gremlins https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482353948-booba-hipster.png

Message édité le 21 décembre 2016 à 22:00:01 par Stoekio
Loklhass
Loklhass
Niveau 10
22 décembre 2016 à 06:32:01

J'ai adoré au premier visionnage :oui:

Bon j'avais 10 ou 11 piges, faut que je le revois pour voir à quel point il a vieilli avant de porter un jugement dessus :hap:

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
22 décembre 2016 à 07:16:10

Ça n a absolument pas vieilli pour ma part et les partis graphiques sur les personnages sont totalement assumés de la part de Joe Dante j'ai l'impression. Peut être juste quelques fois où quand Gizmo est tenu en main par les personnages, il ressemble trop à une peluche mécanique

Mais c'est impressionnant encore aujourd'hui à voir.

daveuss
daveuss
Niveau 31
23 octobre 2020 à 16:19:14

Ce soir sur TF1 séries-films.

Westen59
Westen59
Niveau 16
23 octobre 2020 à 16:54:06

Le 23 octobre 2020 à 16:19:14 daveuss a écrit :
Ce soir sur TF1 séries-films.

Qu'est-ce qui t’arrive ? :hap:

D'habitude tu passes par la https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7692333-1-0-1-0-0.htm

daveuss
daveuss
Niveau 31
23 octobre 2020 à 17:07:51

Le 23 octobre 2020 à 16:54:06 Westen59 a écrit :

Le 23 octobre 2020 à 16:19:14 daveuss a écrit :
Ce soir sur TF1 séries-films.

Qu'est-ce qui t’arrive ? :hap:

D'habitude tu passes par la https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7692333-1-0-1-0-0.htm

Pas toujours : quand il y a un seul film "intéressant", je poste sur son topic (s'il y en a un), histoire d'y créer un peu d'activité.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment