Elegolasses Posté le 21 janvier 2006 à 16:35:43
"et deja qu´il y a pas d´émissions pour cinéphiles en France" et le cinéma de minuit t´en fais quoi ?
Beh il me semble qu´ils passent des films uniquement. Et puis j´entendais par émission le sens de "talk-show".
Mais bon comme j´ai pas la télé je peux pas vérifier.
Bon quoiqu´il en soit il n´y en a pas beaucoup.