CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Film conseillé pr le voc... ?

geo54
geo54
Niveau 8
21 janvier 2006 à 14:12:15

Alor voila en fait en anglais on nous a demandé de regarder un film ou une emission pr pouvoir ensuite en parler et utiliser le vocabulaire specifique (le jargon koi) dc jaurai voulu votre avi kant o film kil serai preferable de choisir parmi ceu ke je possede

Vou comprenez ke je ne veu po savoir celui ke vou preferez mai celui don vou pensez ke sa description permettra d´utiliser de nbeux termes techniques specifiques au cinema / film

liste dvd :

Pulp Fiction
Kill Bill vol. 1 et 2
Reservoir Dogs
Sin City
Apocalypse Now
Narc
Hero
Tigre et Dragon
La guerre du Feu
Desperados 2

voila ca c ceu ke je pourrai voir le + facilement mintenan g bien encor des k7 mai c moin pratik

merci de rep :ok:

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
21 janvier 2006 à 14:16:02

moi je dirait sin city
rien que pour son aspect stylisé( noir et blanc avec taches de rouge)

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
21 janvier 2006 à 14:20:25

Je vois pas en quoi le style de Sin City ca lui permettra d´apprendre le jargon anglais du cinéma :question:

geo54
geo54
Niveau 8
21 janvier 2006 à 14:31:21

oui moi aussi g pensé un peu a sin city pr ca mai en fait i fodari un film ou je puisse parler , je pense , de scenes , sequences differents plan ou effets de camera , decoupage du film ...

C pr ca prtetre kun d kill bill pourrai etre un bon choix ou alor pulp

vs en pensez koi ?? ?

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
21 janvier 2006 à 14:33:25

Ah ok pardonnez ma non compréhension (^_^)

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
21 janvier 2006 à 14:33:44

Je dirais Pulp Fiction..

Le découpage de l´histoire, les angles de caméras....

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
21 janvier 2006 à 14:34:19

Kill Bill vol.1

Nombrux effets de style,d´angles de caméra,etc.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:08:55

On pourrait dire des tonnes de choses sur Apocalypse now quand même

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:23:33

Je sais pas si vous savez lire mais il ne veut pas le jargon cinématographique mais juste le jargon anglais courant (les fuck en chaque début de phrasest etc...).
Parmis ce que tu as Pulp fiction et reservoir dogs me semblent le choix idéals.
Apres ma mémoire a quelques failles sur le vocabulaire employé dans ces films mais vu le sujet je pense que ça ira:
narc
apocalypse now (c´est ce film qui m´a fait choisir mon pseudo).

Apres les films je te conseillerai:
trainspotting
Sweet sixteen
Scarface
snatch
lock stock and two smoking barrels
les affranchis
et la plupart des films sur le vietnam ou de gangsters, malfrats...

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:25:25

oula
J´avais pas lu le 2nd paragraphe.
:desole:

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:25:41

et c´est pour ca qu´il propose la guerre du feu ?

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:27:10

donc je dirais Apocalypse now, pour d´une part la production du film que tu pourra expliquer en anglais (les problèmes techniques lors du tournage), et puis bien sur le montage, les mouvements de camera, les couleurs...

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:35:04

geo54 Posté le 21 janvier 2006 à 14:12:15

Alor voila en fait en anglais on nous a demandé de regarder un film ou une emission pr pouvoir ensuite en parler et utiliser le vocabulaire specifique (le jargon koi) dc jaurai voulu votre avi kant o film kil serai preferable de choisir parmi ceu ke je possede

T´es sur que t´as pas mal compris ta prof d´anglais. Parce que ça me parait louche qu´elle vous demande d´acquérir le vocabulaire spécifique du ciném; surtout en regardant films et émissions.
Et puis ça me parait plus normal qu´une prof demande a ses éleves de regarder films et émissions comme outil pédagogique pour parler l´anglais courant. Mais bon je fais peut-etre erreur.

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:38:08

ouai enfin bon je vois mal un prof d´anglais apprendre le vocabulaire de Reservoir dogs à ces élèves :non2:

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:09:43

Blacksunshine Posté le 21 janvier 2006 à 15:38:08

ouai enfin bon je vois mal un prof d´anglais apprendre le vocabulaire de Reservoir dogs à ces élèves

Beh pour aller en agleterre: ça pourrait lui etre utile pour philosopher sur madonna.

Non mais sérieusement le cinéma est un excellent outil pédagogique pour maitriser l´anglais courant, et ce sans nécessairement apprendre l´argot (a condition de voir autre chose que des tarentino).
Et puis ça m´etonnerait beuacoup qu´elle conseille les émission télé pour maitriser le jargon cinématographique: pour ce que j´en connais l´angleterre est moins cinéphile que la france et deja qu´il y a pas d´émissions pour cinéphiles en France...

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:35:43

"et deja qu´il y a pas d´émissions pour cinéphiles en France" et le cinéma de minuit t´en fais quoi ?

Mac-gregor
Mac-gregor
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:04:28

Si tu réussis à mettre la main dessus, "Taxi Driver" ( de Scorsese )est tout indiqué pour toi. C´est avec Robert De Niro, c´est l´histoire d´un chauffeur de Taxi qui découvre le New-york Underground.

2eme film au monde avec le plus de "fuck" dans ses dialogues ( le premier est un sombre film de série B ).

Mac-gregor
Mac-gregor
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:07:20

Ha non j´ai confondu avec "Scarface" pour l´histoire des "fuck".

:dehors:

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:10:12

ap0c4lyp5e Posté le 21 janvier 2006 à 16:09:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Non mais sérieusement le cinéma est un excellent outil pédagogique pour maitriser l´anglais courant, et ce sans nécessairement apprendre l´argot (a condition de voir autre chose que des tarentino).

Tu incites à ne pas regarder la filmographie de Tarentino xD

Quel blasphème !!

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:37:34

Pulp Fiction et Reservoir Dogs (ils commence tous leurs phrases par "fu**" :rire: )

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment