Salut!
Du moins, je crois bien qu´il est japonnais
En gros, c´est l´histoire de personnes qui, alors qu´il y a une pénurie d´eau (potable), se débrouillent pour en trouver (dans des pastèques ou certains en recoltent même dans les toilettes...)
Je sais ça a l´air étrange mais je ne sais rien de plus sur ce film et j´aimerais en connaitre le titre...
Merci pour votre aide! 