CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La saveur de la pastèque

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:26:44

De Tsai Ming-Liang

Est-ce que quelqu´un connait ce film ¿? lol

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:30:23

non :rire2:

enfin j´ai vu l´affiche elle est plutot osée :rire2:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 octobre 2005 à 20:34:58

Je viens de voir la bande annonce sur "Le grand Journal", le problème c´est qu´ils n´en n´ont pas dit plus, dommage car j´aime bien Laurent Weil mais là il s´est pas foulé.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:41:57

J´ai vu l´affiche l´autre jour. Ça a l´air bien bon tout ça, mais un peu salé...

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:43:37

tu n´as vu que l´affiche et tu dis que c du bon !

sale p´tit pervers !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 octobre 2005 à 20:46:20

Bah c´est apetissant de la pastèque, enfin surtout rafraichissant.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:50:45

Sympa l´affiche.
Et puis Ours d´Argent à Berlin, attention.
Y a pas que de la baise quoi.
Ca a l´air bizarre comme film.
Et j´aime bien ça.
les films bizarres hein, pas la... euh si aussi en fait. :rouge:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 octobre 2005 à 20:51:39

La bande annonce montre pas mal de passages musicaux.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:52:37

en fait il a l´air pas mal ce film :rouge:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:52:54

Vous l´aurez deviné, on m´a usurpé mon pseudo le temps d´ajouter la dernière phrase.
Quoi? C´est pas possible? Bah c´est ce que je croyais aussi jusqu´à maintenant.

Il est balèze ce Flicht!

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:54:16

Pas de honte à aimer la moule voyons :hap:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:55:53

Je ne vois pas de quoi vous parlez Monsieur, c´est une méprise.

Et puis ça y est les asiatiques, j´en veux plus. :-(( :snif:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:57:43

Tu as bien raison, toutes des salo*** :-(( :snif:

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:51:38

La bande annonce que j´ai vu moi elle etait censurée en partie -_-

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
05 octobre 2005 à 23:46:21

J´ai aussi vu la bande annonce dans "Le grand journal" sur Canal+ et je dois dire que le film est assez tentant. Il a l´air assez osé en tout cas ^^

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
05 octobre 2005 à 23:48:54

N´allez pas voir le film, je suis là.

La pastèque, ça sent l´eau.

Voilà.

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
05 octobre 2005 à 23:50:05

Pour être complet:

Date de sortie : 30 Novembre 2005
Réalisé par Tsai Ming Liang
Avec Lee Kang-sheng, Chen Shiang-chyi, ...
Film taïwanais, chinois, français.
Genre : Comédie, Comédie musicale
Durée : 1h 55min. Année de production : 2004
Interdit aux moins de 16 ans
Titre original : The Wayward cloud

Synopsis:

La sécheresse sévit gravement à Taïwan. A tel point que l´on préconise de remplacer l´eau par du jus de pastèque.
Elle, c´est en récoltant l´eau des toilettes publiques qu´elle subsiste.
Lui, c´est dans la pornographie qu´il assouvit ses besoins.
Assoiffés d´eau et de pulsions charnelles, ils vont trouver, ensemble, leur équilibre, baignés dans l´excitation torride et la saveur de la pastèque.

Site officiel: http://www.lasaveurdelapasteque.com/

Source: http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=57413.html

:ok:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
06 octobre 2005 à 11:33:09

J´en ai entendu parler sur canal...Pourquoi pas.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
30 novembre 2005 à 16:42:11

Vu. Bien sympathique, certains passages à mourir de rire, les passages musicaux sont géniaux (mais trop rare :snif: ). Par contre pour l´histoire...y en a-t-il vraiment une ? Oui mais super simple alors. Un film sur le désir donc. Et aussi la dernière scène est assez longue et ennuyeuse, gâchant un peu le tableau plutôt positif. Une bonne surprise donc.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:16:23

Je pense que j´irai le voir,parce que j´ai entendu que c´était décalé,et le dernier film décalé que j´ai vu est pour moi le film de l´année:"The taste of tea".Donc ben voilà quoi.(tiens une phrase sans verbe)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment