je citerai la totalité des clips des chemical brothers et le dernier des white stripes.
ceux de Peter Gabriel et The residents
Ilona le clip "Dans ma fusée"
Black Eyed Peas-My Humps tu connais ?
Gravel Pit - Wu Tang
The Nobodies de Marilyn Manson !
J´ai adoré le clip de DON CHOA "Dr Hannibal"
MOi c´est celui de Fat Boy Slim, "Weapon of Choice" avec Christopher Walken qui se tape un solo de danse. Il est vraiment trop fort celui-là
En restant dans Fat Boy Slim ya right here right now qui est sympa...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7706725-1-0-1-0-0.htm
Smooth Criminal de michael Jackson cultissime.