bon c mes gouts, mais le meilleur clipper, le plus barré, et le plus... euh dark quoi c´est Chris Cunningham:
a voir ses clips pour Aphex Twin ( Windowlicker, Come to daddy, Enorme!)
Squarepusher, Bjork, Africa Bambaata etc.
Sinon Michel Gondry est excellent, j´aime moins Spike Jonze...